Insolite

Mondiaux d'athlétisme : Totalement ivre, un champion du monde paye le taxi avec sa médaille d'or

Publié par
CaroM
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pawel Fajdek a fait la fête à Pékin après avoir décroché le titre de champion du monde du lancer du marteau. Par contre, il n'avait certainement pas prévu de payer son taxi avec sa médaille d'or... .

Ce dimanche 23 août, le Polonais Pawel Fajdek a décroché le titre de champion du monde du lancer du marteau à Pékin. Il a bien évidemment fêté comme il se doit sa victoire en se rendant dans un restaurant à Pékin, le soir de sa victoire, avant de prendre un taxi pour rentrer à son hôtel. Au moment de payer le taxi, le jeune homme de 26 ans s'est rendu compte qu'il n'avait pas d'argent sur lui. Après une soirée certainement bien arrosée, il a décidé de payer le chauffeur avec sa médaille d'or ! Se rendant compte de son erreur, Pawel Fajdek a rapidement contacté la police chinoise en prétendant avoir tout simplement oublié sa médaille dans le taxi. Le sportif a eu beaucoup de chance puisque les autorités ont pu retrouver le chauffeur de taxi. Heureusement que le jeune homme n'est pas tombé sur ce chauffeur de taxi âgé de trois ans !

Pawel Fajdek lorsqu'il a décroché la médaille d'or
À lire aussi
Préparez-vous à la soirée parisienne la plus mémorable... Dans une piscine vidée des ses 900 000 litres d'eau !
À lire aussi
Il passe les auditions pour être cheerleader d'une grande équipe de basket... et déchire tout !
À lire aussi
Banksy : Dismaland, sa version lugubre de Disneyland
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Mondiaux d'athlétisme : Totalement ivre, un champion du monde paye le taxi avec sa médaille d'or
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible