Monsieur Burger épouse Madame King, Burger King paie la note !

Ecrit par

En juillet prochain, une union un peu particulière sera célébrée : celle de M. Burger & Mme King. Le géant du fast food Burger King a décidé de marquer le coup et de payer la totalité des frais de ce mariage singulier.

Il y a quelques semaines, Burger King payait votre déménagement & vous offrait la possibilité de vivre près d'un de leurs restaurants. Aujourd'hui, le géant du fast food fait à nouveau preuve de générosité – ou d'ingéniosité – en honorant les frais du mariage d'un couple américain. La raison de cette nouvelle opération ? Les futurs époux s'appellent Joel Burger & Ashley King ! Lorsque les deux amoureux – qui se connaissent depuis la maternelle – ont annoncé leurs fiançailles, le Burger King de la région s'est fait un plaisir de relayer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Rapidement, la marque a pris connaissance de cette union insolite et s'est mise en tête de retrouver les principaux intéressés. "Mr. Burger et Ms. King ? Is the real life ? Please help us find this amazing couple #BurgerKingWedding", a-t-elle posté sur son compte Twitter. (M. Burger et Mme King ? Pour de vrai ? Aidez-nous à retrouver cet incroyable couple). Et elle y est parvenue !

Monsieur Burger épouse Madame King, Burger King paie la note !

Après avoir pris connaissance de la sollicitation de Burger King, la future épouse n'a pas tardé à se manifester. "I'm Ms King ! #BurgerKingWedding", s'est-elle exprimée sur le réseau social à l'oiseau bleu. Ravie d'avoir retrouvé cet incroyable couple, la marque a annoncé vouloir couvrir les frais de leur mariage. "Quand nous avons entendu parler de ce couple, nous avons immédiatement eu envie de prendre part à leur union", explique le porte-parole de Burger King. "Ils se sont trouvés et leur histoire nous a trouvés", ajoute-t-il en faisant référence au destin. Monsieur & Madame Burger-King n'auront donc pas besoin de débourser un centime pour la célébration de leur mariage. On imagine des Whoppers à volonté & du Dr Pepper qui coule à flot ! Que pensez-vous de ce coup marketing ?