Montebourg dément sur Twitter avoir favorisé Matthieu Pigasse, patron d'Audrey Pulvar

Accusé d'avoir favorisé Matthieu Pigasse, patron de sa compagne Audrey Pulvar aux Inrockuptibles, en lui offrant un mandat de conseil à la banque d'affaires Lazard France, Arnaud Montebourg a démenti sur Twitter toute implication dans cette décision.
Nouvel Obs: Ces informations sont fausses et les rumeurs désobligeantes. Elles doivent être démenties immédiatement.
— Arnaud Montebourg (@montebourg) Août 30, 2012
Polémique autour du ministre du Redressement productif ! Il y a 3 jours, alors qu'Arnaud Montebourg voit une "filière d'avenir" dans le nucléaire, alors que les twittos voient une rupture entre le PS et EELV, le socialiste fait encore parler de lui. Selon l'entourage du ministre de l'Economie Pierre Moscovici, Matthieu Pigasse, président de la banque d'affaires Lazard France, aurait reçu un mandat de conseil de la part d’Arnaud Montebourg et de Pierre Moscovici, pour travailler auprès des services de Bercy à la mise en place de la future banque publique d’investissement. Dans son édition de jeudi, Le Nouvel Observateur fait alors le parallèle entre cette mission et le fait que Matthieu Pigasse ait nommé la journaliste Audrey Pulvar, compagne du ministre du redressement productif, à la tête du magazine Les Inrockuptibles, dont il est propriétaire à titre privé. "Le banquier de 44 ans a en revanche su se mettre dans les petits papiers d'Arnaud Montebourg, qui ne jure que par 'cet homme intelligent et créatif'. Et pour cause. Il vient d'embaucher sa compagne Audray Pulvar. L'arrivée de la journaliste à la tête des Inrockuptibles, l'hebdo de Pigasse, n'est pas passée inaperçue. Peu savent, en revanche que parallèllement, le banquier a obtenu... du même Arnaud Montebourg [et de Pierre Moscovici] un mandat de conseil pour la création de la future Banque publique d'Investissement.", peut-on y lire. Une rumeur qu'Arnaud Montebourg a démenti ce matin sur son compte Twitter : "Ces informations sont fausses et les rumeurs désobligeantes. Elles doivent être démenties immédiatement." Y croyez-vous ?
Montebourg confierait à Pigasse un mandat de conseil pr la future banque publique d'investissement. Pigasse qui possède les Inrocks. #JDCJDR
— Aurore Bergé (@auroreberge) Août 30, 2012
Ds Nvel Obs : Pigasse recrute Pulvar aux Inrocks....et obtient de Montebourg 1 mandat de conseil pr la future banque publique d'investisment
— Amaury de Rochegonde (@derochegonde) Août 29, 2012
Le boss de @lesinrocks et donc patron d'@audrey_pulvar va bosser pour Bercy ! Merci @montebourg pour l'ascenseur ... lelab.europe1.fr/t/petite-passe…
— Fred S. (@schumi84f1) Août 30, 2012