Montreux Comedy Festival 2014 : Anne-Sophie Girard, "Il est où mon Woop ?" (EXCLU)

Ecrit par

meltyBuzz a rencontré Anne-Sophie Girard au Montreux Comedy Festival 2014. Pour l'occasion, l'humoriste et auteur de "La femme parfaite est une connasse" a accepté de répondre à nos questions.

Hier, la rédaction de meltyBuzz vous dévoilait sa rencontre avec Mcfly & Carlito, Aude Gogny Goubert et Le Grand JD au Montreux Comedy Festival, lequel "fait comme un petit plaisir en bas de la prostate" chez Carlito. Une interview totalement délirante de la part de ses youtubeurs sur le chemin du succès. Aujourd'hui, nous continuons notre immersion au sein du Festival avec une humoriste et écrivain de talent : Anne-Sophie Girard. L'auteur de "La femme parfaite est une connasse" s'est livrée en exclusivité à notre micro. Après s'être consacrée à la sortie de "La femme parfaite est une connasse 2" qu'elle a écrit avec sa soeur jumelle - la première édition a rencontré un véritable succès avec près d'un million d'exemplaires vendus -, la jeune femme remonte sur scène avec son one woman show.

Montreux Comedy Festival 2014 : Anne-Sophie Girard, "Il est où mon Woop ?" (EXCLU)

Pour elle, le Festival de Montreux représente la Suisse, les copains mais surtout ce "côté colo". D'ailleurs, elle avoue que son truc, "c'est les groupes". Et pour cause, en 2011 elle lançait le Connasse Comedy Club avec Bérengère Krief, Nadia Roz et Christine Berrou. Mais ce n'est pas tout : l'année dernière, elle participait au Queens of Comedy monté avec d'autres humoristes filles dont Shirley Souagnon, dont vous pouvez retrouver l'interview au Montreux Comedy Festival sur meltyBuzz. Alors aujourd'hui, c'est avec grand plaisir qu'elle viendrait "faire un coucou au copains comme le Studio Bagel et Golden Moustache". On reconnait d'ailleurs une once de jalousie : "Quand je vois le Woop, comme ils s'éclatent là, je les voies arriver, j'fais 'où il est mon Woop ?'". Mais de là à lancer sa propre chaîne YouTube, Anne-Sophie Girard avoue ne pas avoir le temps et préfère se consacrer à la scène. "Quand tu fais du web, faut le faire bien et ça prend énormément de temps. (…) Le web, ça serait plus pour aller faire coucou chez les copains". Avez-vous lu "La Femme parfaite est une connasse" ?