Moqué par Sophie Marceau, Jean-François Copé lui répond sur son blog et exiges des excuses !

Ecrit par

Alors que Sophie Marceau passe du bon temps sur la Croisette pour le Festival de Cannes, cette dernière s'est lâchée sur le politicien Jean-François Copé. Vexé, il lui répond sur son blog et espère des excuses. meltyBuzz vous en dit plus !

Actuellement, la James Bond Girl fait grand bruit sur le tapis rouge. Après avoir dévoilé "accidentellement" sa culotte lors de la montée des marches, c'est son téton qui fait des siennes ! Cependant, l'actrice de "La Boum" n'a pas fait parler d'elle uniquement de cette façon... Récemment, lors d'une interview pour le magazine Society, cette dernière s'est moquée de Jean-François Copé, qui n'a pas du tout apprécié son discours et souhaite un mot de regret. Pour tout comprendre, nous devons remonter en 1980 ! Un casting est organisé au lycée Victor Duruy, fréquenté par l'ancien président de l'UMP, pour trouver le partenaire de Sophie Marceau dans "La Boum" ! Malheureusement, le jeune Copé, cloué au lit à cause d'une grosse angine, rata les sélections. En guise de réponse, l'actrice a soutenu des propos qui ont fait vivement réagir le principal intéressé : "J'ai failli jouer avec Copé ? Peut-être que ça aurait rendu service à la politique s'il avait fini au cinéma. Il était peut-être un peu pur à l'époque".

Moqué par Sophie Marceau, Jean-François Copé lui répond sur son blog et exiges des excuses !

Blessé par ces propos moqueurs, l'homme politique a riposté sur son blog souhaitant des mots d'excuses : "La méchanceté gratuite est devenue tellement naturelle en France dans le débat public. D’autres se sont lâchés. Alors pourquoi pas elle ? (...) Je n’ai jamais eu avec elle le moindre différend. Ni la moindre conversation au fond (...) comme cinéphile passionné je vous l’ai dit, je l’admire (...) J’ai le souvenir des calomnies, des mensonges et des rumeurs affreuses dont Sophie Marceau a elle-même été victime. Et j’ai pensé, bêtement pensé, qu’en le lui rappelant simplement par ce petit texte, elle voudrait bien m’adresser un simple mot de regret". Sophie Marceau répondra-t-elle à la demande de l'ex-Président de l'UMP ? Dans un contexte beaucoup moins sérieux, ça nous rappelle le clash de Gilles Verdez de TPMP et Valérie Damidot à propos de son départ pour NRJ12. KEEP CALM EVERYBODY ! Qui a raison selon vous ?