Morgan Freeman : Sa petite fille poignardée à mort, Twitter sous le choc

Tout le monde ne parle que de ça ce matin. La petite fille de Morgan Freeman est décédée après avoir été poignardée dans les rues de New York. Sur Twitter, les internautes expriment leur choc et leur désarroi quant à ce drame.

C'est un terrible drame que le monde apprend ce lundi matin. La petite fille de l'acteur Morgan Freeman a été sauvagement assassinée par son petit-ami dans les rues de New York, dans la nuit de samedi à dimanche. La scène décrite par la police est tout simplement terrifiante. La victime, E'Dena Hines, a en effet reçu 16 coups de couteaux de la part de son agresseur. De plus, ce dernier aurait proféré des paroles particulièrement étranges. "Dehors les démons ! Je vais vous chasser ! Au nom de Jésus-Christ, je vais vous chasser !", a entendu un témoin. Lamar Davenport - c'est ainsi qu'il s'appelle - était déjà connu de la justice pour usage et consommation de drogue.

Morgan Freeman : Sa petite fille poignardée à mort, Twitter sous le choc - photo
Morgan Freeman : Sa petite fille poignardée à mort, Twitter sous le choc - photo

Particulièrement touché par ce drame, Morgan Freeman que l'on imaginait récemment en mode Pokémon s'est fendu de paroles très touchantes destinées à sa regrettée petite fille, dans un communiqué mais également sur les réseaux sociaux. Une émotion que partagent les Twittos, comme en témoignent les nombreux messages postés aujourd'hui. "Grave choqué pour la petite fille de Morgan Freeman, comment on peut poignarder quelqu'un en criant 'au nom de Jésus' ", a déploré @MelleJuve. "Toutes mes pensées vont à Morgan Freeman acteur talentueux qui vient de perdre sa petite fille !", a ajouté @vauchellois. La rédac' de meltyBuzz se joint à ces derniers pour soutenir la star d'Invictus et toute sa famille. Avez-vous tweeté à ce sujet ?