Mort de David Bowie : Gros malentendu dans "Celebrity Big Brother", la séquence qui a choqué les internautes

Gros malentendu dans l'émission de télé-américaine "Celebrity Big Brother", où les candidats ont pleuré un autre David que David Bowie…
Si la majorité des internautes ont appris la triste nouvelle de la mort de David Bowie dès lundi matin, certains n'ont été au courant que plus tard. C'est notamment le cas de son ex-épouse Angie Bowie, laquelle participe actuellement à une émission de télé-réalité britannique intitulée "Celebrity Big Brother". Informée en direct du décès de son ex-mari, elle a fondu en larmes dans le confessionnal, malgré le fait qu'elle ne l'avait pas vu depuis des années. Des images qui ont fait le tour du web. Pourtant, c'est la séquence qui va suivre l'annonce qui a fait le buzz. Retrouvant les autres candidats, elle se confie à l'une d'entre elle, la comédienne Tiffany Pollard : "Tiffany, fais-moi une faveur, tu ne dois en parler à personne : David est mort". Aussitôt, celle-ci se met à pleurer et cri, totalement effondrée par la nouvelle, puis informe les autres candidats.
Une réaction démesurée pour Angie, qui la regarde d'un œil perplexe. Et pour cause, ce n'est pas David Bowie qu'ils pleurent tous, mais l'un des participants à l'émission, prénommé également "David", et parti s'allonger à ce moment-là. Face à la réaction de tous, Angie s'emporte : "C'est David, mon ex-mari ! À quoi pense-t-elle ?!". Il a tout de même fallu attendre plusieurs minutes avant que le quiproquo se soit dissipé. Les candidats se sont même rendus dans la chambre afin de vérifier si David Gest était toujours vivant… Une séquence qui a choqué de nombreux téléspectateurs, nombreux ayant porté plaintes auprès du CSA. Après avoir exprimé leur colère contre Yoko Ono, accusée d'avoir retouché une photo, les internautes ont une nouvelle cible sur laquelle se déchaîner, et on les comprend.