Mort de Paul Walker : Les membres du film Fast and Furious lui rendent hommage 2 ans après

Ecrit par

Il y a deux ans jour pour jour, le monde du cinéma pleurait la mort de Paul Walker. Plusieurs vedettes de la franchise "Fast & Furious", parmi lesquels Vin Diesel, lui rendent aujourd’hui hommage.

Le 30 novembre 2013, Paul Walker, personnage phare de la saga "Fast and Furious" décédait dans un accident de voiture.L'année dernière, soit 1 an après sa mort, Twitter lui rendait déjà hommage. Deux ans après le drame, l’émotion est toujours vive. Les fans de l’acteur ainsi que les membres de la franchise "Fast and Furious" ont tenu à lui rendre hommage en ce triste jour. Vin Diesel, son fidèle alter ego, a tenu à lui rendre un hommage tout particulier sur son compte Facebook : "Peu importe où tu es dans cet univers…tu seras toujours mon frère" ainsi que sur son compte Instagram où il a posté une photo de Paul Walker et lui-même avec pour légende : "Brotherhood has no limits" (La fraternité n’a pas de limites). Il lui avait déjà rendu le plus bel hommage possible il y a quelques mois en prénommant sa fille Pauline en hommage à son ami de toujours.

Un autre acteur de la saga a également tenu a lui rendre hommage. Il s’agit de Tyrese Gibson, il a ainsi posté ce message émouvant sur Instagram. Une photo de lui et de l’acteur légendée : "Ce n’est pas toujours facile…Il y a deux ans aujourd’hui nous avons perdu un frère. Aujourd’hui, je vais rester tranquille et essayer de surmonter cela. Je cherche toujours la clarté à travers les prières. C’est le cœur lourd que je poste ceci. S’il vous plaît, continuez à prier pour la famille Walker et pour ses amis qui étaient près de lui chaque jour. Ils sont les personnes les meilleurs et les plus fortes que je connaisse. Je sais que tu es au paradis et que tu souris et nous encourage". Un des nombreux hommages rendus dans le monde entier à la star, en ce jour de triste anniversaire. Que pensez-vous de ces hommages?