Mort de Quentin Elias : Les stars de la télé lui rendent hommage

Ecrit par

Le décès du leader du boysband Alliage, survenu hier à New York a agité et ému toute la Twittosphère et les réactions continuent d'affluer, y compris venant des stars de la télé.

Alors que le décès du leader du groupe Alliage était confirmé hier dans la journée, beaucoup ont tenu à réagir. Nathan des Worlds Apart, notamment, a voulu rendre hommage à Quentin Elias sur Twitter mais il est loin d'être le seul. Au milieu des centaines de fans anonymes, plusieurs personnalités du petit écran ont exprimé leur tristesse et leurs condoléances. Mathieu Delormeau, l'animateur d'NRJ 12, a ainsi tenu à s'exprimer ainsi que d'autres employés de la chaîne qui avait travaillé avec l'ex-membre de boysband sur le tournage de l'émission Giuseppe Ristorante comme Amandine Michel, Anthony Abate ou encore Nicolas Jacquemart. Des candidats de téléréalité comme Mathieu Johann (Star Ac' 4), Samir Benzema (Les Anges 5) ou encore Daniela Martins (Secret Story 3) ont eux aussi fait part de leur désarroi face à cette mort prématurée. Même Valérie Damidot y est allée de son petit tweet. Avez-vous aussi réagi à la mort de Quentin ?

Mort de Quentin Elias : Les stars de la télé lui rendent hommage
Mort de Quentin Elias : Les stars de la télé lui rendent hommage

Plus d'actu sur Mort de Quentin EliasAlliage : Quentin Elias mort ? La folle rumeur confirmée sur FacebookBoys Band de notre enfance : Ce qui nous manque chez eux... ou pas !Mort de Quentin Elias : Nathan des Worlds Apart lui rend hommage sur TwitterTPMP : Gérard Louvin revient sur la mort de Quentin Elias et provoque la gêne sur le plateau

Source : Twitter et purebreak