Mort de Quentin Elias : Nathan des Worlds Apart lui rend hommage sur Twitter

Ecrit par

Alors que l'on a appris ce matin le décès de Quentin Elias, ancien leader d'Alliage, les hommages se multiplient sur la toile. Parmi eux, celui de Nathan Moore, membre d'un autre boys band à succès, les Worlds Apart.

C'est la triste nouvelle du jour. Nous avons appris ce matin le décès de Quentin Elias, ancien membre du boys band Alliage et récemment apparu dans L'Île des Vérités 3 ou encore Giuseppe Ristorante. L'annonce de ce décès a provoqué un vif émoi sur la toile. En effet, de nombreux internautes ayant vécu l'âge d'or des boys band dans les années 90 ont été touchés d'apprendre le décès de cette ancienne idole. Après Filip Nikolik, membre des 2be3 décédé en 2009, Quentin est donc le deuxième membre d'un boys band français à nous quitter. Ce matin, Nathan Moore a tenu à rendre hommage au chanteur. Tous les deux officiaient à la même époque puisque Nathan est membre des Worlds Apart, le seul groupe de cette décennie encore en activité. Le britannique a ainsi tweeté une photo de Quentin enfant, accompagné du message suivant : "Choqué d'apprendre le décès de Quentin Elias, un autre artiste parti trop tôt, une pensée pour sa famille." Qu'en penses-tu ?

Mort de Quentin Elias : Nathan des Worlds Apart lui rend hommage sur Twitter - photo
Mort de Quentin Elias : Nathan des Worlds Apart lui rend hommage sur Twitter - photo

Plus d'actu sur Mort de Quentin EliasQuentin Elias est mort, Twitter sous le chocBoys Band de notre enfance : Ce qui nous manque chez eux... ou pas !TPMP : Gérard Louvin revient sur la mort de Quentin Elias et provoque la gêne sur le plateauMort de Quentin Elias : Les stars de la télé lui rendent hommage