Mort de Quentin Elias : Steven Gunnell lui rend hommage en vidéo

Ecrit par

La mort de Quentin Elias a secoué le petit monde du showbiz et beaucoup de célébrités ont déjà tenu à lui rendre hommage. Aujourd'hui, c'est Steven, un autre membre du groupe Alliage qui publie une vidéo émouvante.

Après la mort de Quentin Elias, les stars de la télé ont été nombreuses à lui rendre hommage. Mais au final, les autres membres du groupe Alliage ont été relativement discrets quant à cette triste nouvelle. Aujourd'hui, Steven Elias (le beau blond au cheveux longs du groupe) sort de son silence et a décidé de rendre hommage à son ex-acolyte décédé à l'âge de 39 ans dans une très longue vidéo. Pourtant les choses ne commençaient pas très bien. En effet, Steven semble garder un goût amer de son expérience de membre de boysband et il est très crû quand il parle de Quentin : "Il m’a cassé les couilles et a été odieux avec moi pendant trois ans. Ça a été l’horreur, il m’a fait vivre l’enfer."

Mort de Quentin Elias : Steven Gunnell lui rend hommage en vidéo - photo
Mort de Quentin Elias : Steven Gunnell lui rend hommage en vidéo - photo

Pourtant, il explique aussi que de nombreuses années après la fin du groupe (en 2008), il a recontacté Quentin afin de tenter de faire la paix avec lui et que ce dernier lui a répondu dans un mail très émouvant, révélant ainsi ce que Steeven appelle son bon fond. Il tente ainsi de réhabiliter l'image de Quentin en expliquant que ses dernières apparitions télé dans des émissions peu glorifiantes (notamment Giuseppe Ristorante) ne le représentent pas, et que c'était quelqu'un de beaucoup plus profond que cela. Un hommage tout en émotion qui nous prouvent si nécessaire que les boysband n'étaient pas faits que de paillettes mais qu'il s'agissait aussi d'une aventure humaine très forte. Avez-vous été choqués par la mort de Quentin Elias ?

Source : MCE ma chaîne étudiante