Mort de Quentin Elias : Une page Facebook lui rend hommage

Ecrit par

Suite à la confirmation de la mort de Quentin Elias, ancien membre du Boys Band Alliage, de nombreux fans ont tenu à lui rendre hommage sur une page Facebook qui lui est dédiée.

La folle rumeur a été confirmée sur Facebook, Quentin Elias, ancien leader du groupe Alliage, est mort à l'âge de 39 ans. Le chanteur aurait succombé à une attaque cardiaque dans son appartement new-yorkais. L'annonce officielle de sa mort a été faite par son agent de relation presse ce matin. Beaucoup d'internautes qui ont vécu la période de succès du Boys Band pendant leur adolescence ont été très émus de sa disparition. En hommage à celui ci, une page Facebook vient d'être créée et nombreuses sont les personnes à poster des témoignages et des messages de soutien à la famille du défunt. L'apparition de la page ne date que de ce matin mais le nombre de like ne cesse d'augmenter et montre que les fans de la première heure n'oublie pas celui qui a bercé leur jeunesse. Cet évènement surgit brusquement alors que Quentin Elias tentait de faire son retour le devant de la scène avec des apparitions dans l'Ile des vérités 2 et dans Giuseppe Ristorante. Connaissiez-vous Quentin Elias ?

Mort de Quentin Elias : Une page Facebook lui rend hommage - photo
Mort de Quentin Elias : Une page Facebook lui rend hommage - photo

Plus d'actu sur Mort de Quentin EliasQuentin Elias est mort, Twitter sous le chocBoys Band de notre enfance : Ce qui nous manque chez eux... ou pas !Mort de Quentin Elias : Nathan des Worlds Apart lui rend hommage sur TwitterTPMP : Gérard Louvin revient sur la mort de Quentin Elias et provoque la gêne sur le plateau

Source : page Facebook rip quentin Elias