Mort de Robin Williams : L'hommage émouvant de la fille de Mrs. Doubtfire sur Internet

Ecrit par

Lisa Jakub, ayant joué la fille de Robin Williams dans Mrs. Doubtfire, a tenu à remercier et rendre hommage à l'acteur sur son site internet. Découvrez sa bouleversante anecdote.

On vous en parlait sur meltyBuzz suite à la mort de Robin Williams, sa fille, Zelda, a publié une message bouleversant sur Twitter. Des plus grandes célébrités aux anonymes du monde entier, en passant par le président Obama, ce sont des millions de messages de soutien et de tristesse qui ont été publiés sur la Toile. Aujourd'hui, c'est au tour de Lisa Jakub de faire part de sa tristesse sur son site internet. En effet, la jeune femme de 35 ans avait joué la fille de l'acteur dans un de ses films les plus connus et appréciés : Mrs. Doubtfire. Alors que Lisa n'avait que 14 ans en 1993 à l'époque du tournage du film, elle se souvient pourtant de la générosité et de la bonté dont l'acteur avait fait preuve à son égard. D'ailleurs, cette dernière a tenu à raconter aux fans de Robin Williams une anecdote qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. Un geste qui a "pour toujours changé sa vie" comme elle l'explique sur la Toile.

Une "lettre de remerciements"

Dans un post - intitulé "Adieu Robin Williams : une lettre de remerciements" - publié sur son site internet personnel, la jeune femme revient sur un geste de la star envers elle qui l'a beaucoup touchée. En effet, celle-ci explique que tourner un film à 14 ans l'a empêchée d'avoir une éducation scolaire normale comme tous les jeunes de son âge. Le tournage devant durer 5 mois, son école a décidé de renvoyer la jeune fille. Une décision qui l'a "dévastée". Remarquant la tristesse de la jeune femme, Robin Williams s'est alors intéressé à ses soucis. Lisa explique : "Quand je suis arrivée au travail le jour suivant, Robin a remarqué que j'étais contrariée et m'a demandée ce qui n'allait pas. Je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé, et le jour suivant, il m'a tendu une lettre qu'il avait écrit pour mon école. Il y expliquait que j'essayais juste de suivre une éducation tout en poursuivant ma carrière. Il y racontait de gentilles choses à propos de mon caractère et mon travail, et leur demandait de reconsidérer leur décision et de me permettre de retourner en classe". Et bien que l'école ne l'ait pas repris, Lisa reste encore aujourd'hui bouleversée par le geste de Robin Williams. Vous rappelez-vous de Lisa Jakub ?

Mort de Robin Williams : L'hommage émouvant de la fille de Mrs. Doubtfire sur Internet
Mort de Robin Williams : L'hommage émouvant de la fille de Mrs. Doubtfire sur Internet