Mort de Robin Williams : L'hommage émouvant sur YouTube

Ecrit par

C'est avec regret que nous avons appris en début de semaine le décès de l'acteur Robin Williams. Interprète de Peter Pan dans "Hook", du Génie dans "Aladdin" ou encore de Madame Doubtfire, son départ a touché un grand nombre d'internautes.

C'est une bien triste nouvelle que nous avons appris le décès d'un des acteurs phares du cinéma américain : Robin Williams. Il a été retrouvé mort à son domicile à l'âge de 63 ans, il souffrait d'une dépression depuis de nombreux mois ainsi que de symptômes de la maladie de Parkinson comme l'a dévoilé récemment sa famille. Celui qui a incarné Peter Pan ou encore Madame Doubtfire a été salué par nombreuses célébrités telles que Obama, Spielberg, Ellen De Generes qui lui ont rendu hommage sur Twitter. Mais ils ne sont pas les seuls, de nombreux fans à travers le monde souhaitent que Robin Williams ne soit pas oublié. Postée par la chaîne YouTube "moderngreen", cette vidéo d'une minute retrace les différents rôles de l'acteur.

En fond sonore, il est possible d'entendre quelques paroles sorties du film "Jack" auquel Robin Williams a participé : "Je vous en prie, ne vous faites pas tant de soucis. Au bout du compte, aucun d'entre nous ne reste bien longtemps sur cette Terre. La vie est éphémère... S'il vous arrive d'être tristes, regardez le ciel un soir d'été, lorsque la nuit de velours est parsemée d'étoiles. Lorsque vous verrez une étoile filante déchirer l'obscurité, changeant la nuit en jour, faites un voeu, et pensez à moi. Faites que votre vie soit spectaculaire. J'y suis arrivé". Vue à ce jour plus de 5 millions de fois, cette vidéo hommage ne manquera pas de vous faire verser quelques larmes. Aimiez-vous Robin Williams ?

Plus d'actu sur Mort de Robin WilliamsMort de Robin Williams : Les twittos le confondent avec Robbie WilliamsShy'm réagit à la mort de Robin Williams sur InstagramMort de Robin Williams : Sa fille Zelda quitte Twitter après des messages déplacésMort de Robin Williams : L'hommage émouvant de la fille de Mrs. Doubtfire sur Internet

Mort de Robin Williams : L'hommage émouvant sur YouTube
Mort de Robin Williams : L'hommage émouvant sur YouTube