Mort de Robin Williams : Sa fille Zelda quitte Twitter après des messages déplacés

Ecrit par

Zelda, la fille de Robin Williams, trop affectée par certains messages désobligeants sur la Toile suite à la mort de son père, a décidé de se retirer de Twitter.

meltyBuzz vous l'annonçait hier, Robin Williams est décédé. Sa fille Zelda avait posté un message bouleversant sur Twitter. Une citation tirée du Petit Prince qui avait énormément ému les internautes, déjà très touchés par la disparition de l'acteur à l'âge de 63 ans, ce lundi 11 août. Depuis, des messages de soutien à travers le monde ont fleuri sur la Toile, et des célébrités ayant côtoyé ou non l'acteur ont également montré leur soutien. Pourtant, quelques internautes isolés ont, quant à eux, fait preuve d'irrespect total quant au deuil de la famille Williams. Ainsi, deux personnes ont publié de fausses photos censées représenter la dépouille de Robin Williams en interpelant Zelda sur Twitter. Des clichés qui l’ont profondément choquée. La jeune femme a alors demandé à ses abonnés sur le réseau social de signaler les internautes, dont les comptes (@PimpStory et @MrGoosebuster) ont fini par être suspendus.

Mort de Robin Williams : Sa fille Zelda quitte Twitter après des messages déplacés
Ses adieux à Twitter

Fatiguée et en colère, Zelda préfèrera ne plus se rendre sur Twitter. Ainsi, elle déclare dans ses derniers tweets disponibles ci-dessous : "Je suis désolée. J'aurais dû passer outre. Je supprime Twitter de mes appareils pour un bon bout de temps, peut-être pour toujours. Au revoir." Ajoutant "Merci à tous ceux qui ont fait un don à l'hôpital St.Jude en hommage à mon père. Je suis bouleversée. La charité représentait beaucoup pour lui, comme pour moi. Savoir qu'autant d'enfants seront aidés en son hommage est tout ce que j'aurais pu demander. Je vous remercie du fond du coeur." Par ces derniers mots sur Twitter, Zelda voulait donner de l'importance à ceux qui ont eu des pensées positives à l'égard de son père, et non aux internautes mal intentionnés. Elle conclut en expliquant que la dernière et seule déclaration qu'elle et ses frères feront au sujet de la perte de leur père se trouve sur leur site internet. Connaissiez-vous Zelda Williams ?