Mort du lion Cecil : Quand Mufasa du Roi Lion est remplacé par Cecil

Ecrit par

La mort du lion Cecil continue de faire couler beaucoup d'encre. Des Youtubers ont décidé de réaliser une vidéo dans laquelle ils ont remplacé Mufasa du Roi Lion par Cecil.

La mort du lion Cecil n'a pas fini de secouer la toile. Ce lion si particulier âgé de 13 ans était une véritable star au Zimbabwe. Cecil, qui était connu pour sa magnifique crinière noire, vivait dans le parc Hwange, un parc national situé à l'ouest du Zimbabwe. Pour 50 000 dollars, un américain prénommé Walter James Palmer a tué l'animal emblématique de la région en tirant d'abord une flèche à l'aide d'un arc. Ne tuant pas l'animal sur le coup, le dentiste l'a achevé après quarante heures de traque. Très rapidement, les internautes se sont déchaînés conte le chasseur. Le dentiste du Minnesota, Walter James Palmer, a ainsi dû fermer ses comptes Facebook et Twitter.

Mort du lion Cecil : Quand Mufasa du Roi Lion est remplacé par Cecil

Les Youtubers de la chaîne "So that happened" et Ora.tv ont décidé de réaliser une vidéo intitulée "TRAILER - The Lion King : The Retribution Of Cecil". Dans cette vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous, Mufasa, le père de Simba dans le film culte "Le Roi Lion", a été remplacé par Cecil, le lion à la crinière noire. Une manière de raconter la mort du célèbre lion du parc Hwange différemment, avec une pointe d'humour noir. Découvrez cette vidéo sans plus attendre et dites-nous ce que vous en pensez. De nombreuses stars ont également réagi à la mort du lion Cecil. Le présentateur américain Jimmy Kimmel a par exemple violemment lynché le chasseur. Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : So That Happened, ora.tv