Moundir : "C'est pas trop le même quand il s'agit d'un peu d'argent", le tacle de Laurent (Koh-Lanta 2014)

Ecrit par

Un an après le début de leur brouille, Laurent Maistret revient sur les raisons de cette dernière qui l'opposait à Moundir lors de l'édition 2014 de Koh-Lanta.

Pendant le show, leur amitié fut chaleureuse. Après la victoire de l'un des deux, un froid s'est glissé dans leurs relations, pour ne plus jamais partir. Vous ne voyez pas de qui il s'agit ? On parle ici des rapports très tendus entre Moundir, qui avait récemment menacé les candidats sur Twitter avant la finale de Koh Lanta Johor, et Laurent Maistret. Mais pourquoi revenir dessus presque un an après ? Simple, lors d'une interview pour Non Stop People, Laurent a décidé de préciser les raisons d'une telle dégradation de l'amitié qu'il entretenait avec son ancien camarade de jeu. Pour rappel, lorsque Laurent avait été déclaré vainqueur de la saison 2014 de Koh-Lanta, Moundir en avait profité pour l'allumer en bonne et due forme sur les réseaux sociaux : "Un chat de gouttière qui se prend pour un lion finit par devenir un singe. Et je ne vote pas pour des gens qui baissent leur froc".

Selon Laurent, la cause de cette brouille n'est autre que … l'argent. "Moundir espérait un peu d'argent à ma sortie, il n'en a pas eu," a ainsi expliqué Laurent, avant d'ajouter : "Du coup ce qu'il a essayé de faire, c'est de me salir sur les réseaux sociaux." Décidément, l'argent est bel et bien un destructeur d'amitié. Mais Laurent, pas avare en explications, ne s'arrête pas là. Le champion de Koh-Lanta All Stars dévoile l'une des faces cachées de Moundir (autre que son clash violent contre Marc qu'il insultait de "grosse daube"): "Vous savez, Moundir il aime bien tout ce qui est argent. Il avait proposé des pactes d'argent, on disait oui, on le laissait un peu dans son délire... Avec les autres on se disait 'Jamais on le fera, celui qui gagne, il garde tout.' Et c'est ce qu'il s'est passé. De toute façon je l'avais dit, si je gagne, je ne donne rien." Du coup, on comprend un peu mieux la soudaine fraîcheur de leur relation, surtout quand Laurent ajoute que "Moundir, c'est pas trop le même quand il s'agit d'un peu d'argent". Que pensez-vous de l'attitude des deux ex-candidats ?