Moundir : Clashé par Matthieu Delormeau, il lui répond et fait réagir Twitter

Ecrit par

Les deux hommes ne s'apprécient guère et profitent des plateaux télévisés pour dire tout le mal qu'ils pensent l'un de l'autre.

La querelle entre l'aventurier et l'animateur du Mag ne faiblit pas. Il y a près d'un mois de cela, Moundir (Koh Lanta) était violemment clashé par Matthieu Delormeau dans Le Mag suite à ses propos tenus lors d'une interview qui n'avait pas enchanté l'animateur. Celui-ci avait entre autres déclaré particulièrement remonté "[...]Ce mec-là il est connu parce qu'il sort pas deux phrases en français, qu'il insulte les filles et qu'il les frappe[...]". Une intervention à laquelle ne pouvait que réagir Moundir lors de sa dernière interview pour Buzz Tv du Figaro.fr "Il a mal pris le fait que je ne veuille pas participer aux Anges de la téléréalité, a raconté Moundir. Je n'ai rien contre les producteurs de cette émission mais j'ai simplement répondu que je n'avais aucun intérêt à y aller". Des déclarations que les twittos saluent comme @KvnRobson "Moundir qui tacle Matthieu >>>>>>" ou @saluteMllejen "lol Moundir a détruit Mathieu Delormeau, excellent #TPMP".

Le candidat de Koh Lanta poursuit "il s'est permis de dire des choses diffamatoires mais ce n'est pas grave, c'est Matthieu Delormeau. Tu mets Tic et Tac ou un kiwi à sa place (dans Le Mag), ils peuvent présenter, c'est pareil. De nombreux journalistes m'ont contacté quand il a déclaré tout ça et je n'avais pas voulu réagir. Il a besoin de téléspectateurs pour remonter ses audiences qui ne sont pas très bonnes". En effet, sollicité plusieurs fois, Moundir n'a jamais souhaité participé à l'émission de NRJ12 Le Mag. Il conclu d'ailleurs en lançant une dernière pique à l'animateur de NRJ 12 "on lui passe un bonjour. Matthieu, je ne viendrai pas dans ton émission mais je te souhaite beaucoup de courage. Voilà. (Rires.)". Moundir le roi des punchlines sur TF1 a encore frappé ! Que pensez-vous des propos de Moundir ?

Source : buzz TV