Moundir (Koh Lanta) violemment clashé par Matthieu Delormeau dans Le Mag (Vidéo)

Ecrit par

Le rebelle de la télé-réalité continue à se faire des ennemis sur le PAF. Le dernier en date ? Matthieu Delormeau qui l'a taclé sévèrement dans le Mag.

Mais jusqu'où ira t-il ? Moundir le charismatique candidat de KohLanta s'attire les foudres des animateurs du petit écran, après son règlement de comptes dans TPMP, voilà que Matthieu Delomeau entre à son tour dans la danse ! Le présentateur du Mag n'a pas du tout apprécié les propos concernant les Anges de la télé-réalité tenu par Moundir lors d'une interview : "C'est pas un truc qui me botte d'aller me clasher avec des gens, balancer de la bouffe et se balader à moitié nu. Il y a en qui le font : tant mieux, c'est très bien pour eux. Mais je n'aurais pas de patience pour ça.". Une déclaration comme d'habitude sans langue de bois qui a fait bondir Matthieu Delormeau. L'animateur de NRJ12 a vertement répliqué ce mercredi 8 octobre dans Le Mag.

"Un truc, Moundir, il s'est juste fait connaître par la télé-réalité, en insultant les filles avec des phrases misogynes. Ce mec-là il est connu parce qu'il sort pas deux phrases en français, qu'il insulte les filles et qu'il les frappe, faut juste se calmer trois secondes" et de rajouter : "Il ne brille pas par son chic à Koh Lanta". Même s'il tempère ces déclarations en signalant que Moundir est "sympathique" et "intelligent", on sent bien que Matthieu Delormeau bouillonne intérieurement. Moundir répondra t-il à l'invitation de l'animateur du Mag de venir s'expliquer sur le plateau ? Affaire à suivre... Que pensez-vous de cette histoire ?

Source : NRJ12