Moundir vs Enora Malagré : Le clash dans TPMP agite Twitter

Ecrit par

L’émission de ce soir n’est pas passé inaperçue : Moundir, l’invité de Cyril Hanouna en a profité pour régler ses comptes avec Enora. Un clash qui n’a pas échappé aux twittos qui réagissent.

Si la présence de Nabilla dans TPMP a agréablement surpris Twitter, c'est aussi la rencontre explosive entre Enora Malagré et Moundir qui a fait trembler la toile. Le candidat emblématique de Koh-Lanta a tenu à mettre les choses au clair avec la jolie blonde. En effet, de vieilles querelles subsisteraient entre ces deux-là : l’amie de Cyril Hanouna aurait clashé l’aventurier le trouvant bien trop prétentieux à présent. Des propos vexants pour Moundir qui se livre et joue cartes sur table avec la chroniqueuse au tempérament de feu ‘’Tu m’disais que j’avais attrapé le boulard, bon déjà ta petite attaque est pas sympa’’ ‘’Si effectivement j’avais le boulard j’pense que je ferais des doigts d’honneur aux téléspectateurs et j’insulterais les handicapés'’.

L’interlocuteur d’Enora tente de lui faire entendre raison et la trouve bien trop cassante lorsqu’il s’agit de critiquer les candidats de télé-réalité. Une remarque qui déconcerte la belle qui s’agace peu à peu ‘’Je fais mon métier, c’est là où ton cerveau à ses limites’’. Finalement, Cyril parvient à calmer les tensions et demande même à Enora de faire un ‘’petit bisou à Moundir’’. Après une accolade, cette petite altercation est déjà loin derrière eux. Comprenez-vous la colère de Moundir ?

Moundir vs Enora Malagré : Le clash dans TPMP agite Twitter - photo
Moundir vs Enora Malagré : Le clash dans TPMP agite Twitter - photo