MTV EMA 2014 : Nicki Minaj interprète Anaconda, Super Bass et Bed Of Lies un titre inédit, Twitter s'enflamme

Ecrit par

C'est en direct de Glasgow que les MTV EMA's ont eu lieu cette nuit. Et cette année, c'est une présentatrice sulfureuse qui a animé la cérémonie. Nicki Minaj a mis le feu lors de sa performance à couper le souffle !

Précédemment lors de MTV EMA 2014, les tenues et décolletés de Nicki Minaj ont affolé Twitter. Cette année, c'est la chanteuse sulfureuse de Anaconda qui présente les MTV EMA qui se déroulent en direct de Glasgow. Alors que de nombreux prix vont être remis, la chanteuse s'affiche dans des tenues très... Sexy ! Robes courtes et décolletés plongeants sont de la partie, de quoi mettre ses formes généreuses en valeur. Nicki Minaj est cette fois-ci loin du vulgaire, elle serait même plutôt glamour selon les internautes avec ses très nombreuses tenues. Et si un bon nombre de personnes doutaient du talent de présentatrice de Nicki Minaj, ils se sont trompés puisque la chanteuse se débrouille plutôt bien pour animer la soirée et le public est en feu ! Alors, lorsque la présentatrice se lance dans une performance, les internautes eux ont répondu plus que présents à travers les réseaux sociaux...

Nicki Minaj l'a annoncé il y a quelques semaines sur Instagram, elle animera les MTV EMA 2014 après Redfoo qui était "l'host" de l'année dernière. Nominée dans diverses catégories, la jeune femme a eu elle aussi le droit à son moment de gloire le temps d'une performance ! Et c'est sans attendre que Nicki Minaj a interprété son titre Anaconda qui a fait scandale sur la toile mais aussi deux autres titres ! C'est un medley que l'artiste a offert à son public. Nicki Minaj a chanté Anaconda, Super Bass ainsi qu'un titre inédit en collaboration avec Skylar Grey : Bed Of Lies ! Du côté du réseau social à l'oiseau bleu c'est le chaos, mais dans le bon sens du terme ! En effet, entre une chanson très sexy, un titre inédit et un ancien morceau à elle, les twittos étaient en feu ce soir ! La prestation de Nicki Minaj a réjoui les internautes comme le prouvent les tweets suivants : @onikasora "La performance de Nicki a été mortelle vous pouvez pas dire le contraire #MTVEMA", @siranne91 "ARRRG JE MEURS DEVANT NICKIII #MTVEMA", @ClaraBarrucand "Elle gère sa race #MTVEMA". Un succès pour Nicki Minaj ! Une prestation réussie ?