MTV VMA's 2014 : Beyoncé, sa performance exceptionnelle illumine Twitter

Ecrit par

Pour clore cette cérémonie des MTV VMA 2014, choix a été fait de donner les clés à Beyoncé. Bien en a pris aux organisateurs puisque Queen B a gratifié le public d'un show exceptionnel, passant en revue tous les titres de son dernier album. Les twittos sont restés bouche-bée.

Même Kim Kardashian, et son décolleté sexy qui ont enflammé Twitter durant les MTV VMA 2014, a dû s'incliner devant le spectacle grandiose offert par Beyoncé en guise de clôture de la cérémonie. La diva a fait le show ! Loin de se contenter d'un seul titre à interpréter comme tous les autres artistes de la soirée, Queen B a passé en revue la quasi-totalité des titres de son dernier album éponyme, de "Drunk in Love" à "Fearless" en passant par "Partition". La prestation en live d'une vingtaine de minutes environ s'est apparentée à un véritable concert, auquel son mari Jay-Z avec leur fille Blue Ivy sur les genoux, était aux premières loges pour y assister. Il a ainsi pu observer l'hommage rendu par sa femme à leur petit ange sur le titre "Blue", où des images assez intimes du couple le plus glam de la planète a défilé sur l'écran géant disposé derrière la scène. Et pour faire taire encore plus les rumeurs qui les dit sur le point de se séparer, les deux artistes sont apparus sur scène plus amoureux que jamais dès la fin de la performance ahurissante de la diva, saluée comme il se doit sur Twitter, où les fans sont restés sans voix. Avez-vous été ébloui par la performance de Beyoncé ?

Plus d'actu sur MTV VMA's 2014MTV VMA's 2014 : Drake, "Hold On We're Going Home" meilleure vidéo hip-hop, Twitter en colèreMTV VMA's 2014 : Nicki Minaj, Ariana Grande, Jessie J lancent la soirée, Twitter sous le charmeMTV VMA's 2014 : Ariana Grande en couple avec Big Sean ? Twitter doute

MTV VMA's 2014 : Beyoncé, sa performance exceptionnelle illumine Twitter