MTV VMA's 2014 : Drake, "Hold On We're Going Home" meilleure vidéo hip-hop, Twitter en colère

La victoire de Drake aux MTV VMA 2014 dans la catégorie hip-hop ne fait pas que des contents sur Twitter, où beaucoup estiment qu'Eminem le méritait davantage.

Lorde, gagnante de la vidéo rock de l'année avec "Royals" aux MTV VMA 2014 n'est pas la seule dont la victoire est contestée sur Twitter. Sur le même réseau social, nombreux sont ceux à critiquer le triomphe de Drake dans la catégorie hip-hop avec son clip Hold We're Going Home. Non pas que le MC de Toronto ne soit accrédité d'aucun talent, mais une grande partie des fans de rap ont du mal à le classifier dans cette discipline à proprement parler, d'autant plus qu'il a pour le coup battu Eminem et son clip Berzerk. Ainsi beaucoup prennent fait et cause pour le Slim Shady sur les réseaux sociaux, arguant que le trophée aurait dû lui revenir. Ironie de l'histoire, si Dreezy avait daigné venir chercher sa récompense, il l'aurait reçu des mains du rappeur Common, qui l'avait clashé il y a de cela pas si longtemps. Comme quoi les détracteurs savent mettre de l'eau dans leur vin parfois. Drake méritait-il le prix ?

Plus d'actu sur MTV VMA's 2014MTV VMA's 2014 : Ariana Grande, "Problem" vidéo pop de l'année, Twitter enthousiasteMTV VMA's 2014 : Nicki Minaj, Ariana Grande, Jessie J lancent la soirée, Twitter sous le charmeMTV VMA's 2014 : Lorde, "Royals" meilleure vidéo rock, Twitter contesteMTV VMA's 2014 : Kim Kardashian et son décolleté sexy enflamment Twitter

MTV VMA's 2014 : Drake, "Hold On We're Going Home" meilleure vidéo hip-hop, Twitter en colère