MTV VMA's 2015 : Clash Nicki Minaj/Miley Cyrus, Twitter hilare !

Ecrit par

Cette nuit avait lieu les MTV Video Music Awards 2015, un rendez-vous présenté par Miley Cyrus et où cette dernière a été la cible d’un clash avec Nicki Minaj. Sur Twitter, on a beaucoup rit de leurs chamailleries.

Nicki Minaj/Miley Cyrus, dernier round ? Après avoir été taclé par l’interprète de Wrecking ball dans la presse, Nicki Minaj a pris sa revanche cette nuit lors des MTV VMA’s 2015 en clashant Miley Cyrus à son tour. L’ex Hannah Montana avait déclaré dans le New York Times au sujet du clip Anaconda de Nicki Minaj que "Les gens oublient les choix qu’ils font et à quel point la façon dont ils traitent les gens peut vraiment les affecter". Et de continuer : "Si tu fais des choses avec du cœur et de l'amour, tu seras écouté et je respecterai ta position. Mais je ne respecte pas ta position à cause de la haine qui va avec". Une déclaration qui n’a pas plu à l'interprète de Starships qui s’est vengée sur scène en s’en prenant directement à la présentatrice du show cette année : "Et maintenant, revenons à cette garce qui avait beaucoup de choses à dire sur moi à la presse… Miley, ça va ?" a-t-annoncé de but en blanc. Ambiance… Un clash qui rappelle celui entre Nicki Minaj et Taylor Swift, et Bruno Mars qui se moquait et déclarait la guerre à Ed Sheeran.

MTV VMA's 2015 : Clash Nicki Minaj/Miley Cyrus, Twitter hilare !

Quoi qu’il en soit sur Twitter, on s’est beaucoup ri de leurs enfantillages. Et en particulier de Miley Cyrus, qui en prend également pour son grade sur le réseau social à l’oiseau bleu. A commencer par @AmiralYoulou qui déclare : "Pttdrrr Miley Cyrus elle s’est faite victimiser toute la soirée". Même constat pour @TDi27 : "Nicki Minaj, j’ai lu ce qu’elle a fait pdt les VMA. Franchement, il y a rien à dire. Miley Cyrus doit la fermer un moment". Certains sont contents de la réaction de l’interprète d’Anaconda, comme @Cypri_Cyp qui tweete "NICKI MINAJ qui veut fighter Miley Cyrus… Je SURKIFFFFF trop haha #VMAs j’attendais trop un moment pareil !". D’autres accusent Nicki Minaj de vouloir se faire à nouveau remarquer avec un énième clash, comme @Fucking_Thomas : "Je veux même pas savoir pourquoi Nicki Minaj a clashé Miley Cyrus. Nicki semble n’avoir que ça pour se faire remarquer. #VMAs". Enfin, terminons avec le tweet de @vleks, qui résume l’outrance des deux jeunes femmes dans tout ce qu’elles font ou disent : "Wallah je sais plus quoi penser de Nicki Minaj et de Miley Cyrus". Il y a trois jours, meltyBuzz vous parlait de Miley Cyrus qui, à quelques jours des VMA’s, ridiculisait Justin Bieber sur Instagram. Vous êtes plutôt Nicki Minaj ou Miley Cyrus ?