MTV VMA's 2015 : Kanye West veut se lancer aux présidentielles, Twitter hilare

Ecrit par

Tu peux trembler Donald Trump ! Au sortir d'un discours assez alambiqué aux MTV VMA's cette nuit, Kanye West s'est déclaré candidat aux présidentielles américaines de 2020. Un troll qui amuse bien la twittosphère…

Impayable Kanye ! On se souvient encore tous de ce grand moment de gêne en 2009 aux MTV VMA's quand il a voulu retirer un prix des mains de Taylor Swift pour le refiler à Beyoncé. Loin d'avoir pris du plomb dans le crane, le rappeur de Chicago s'est une nouvelle distingué hier lors de l'édition 2015 de la cérémonie. Il y était notamment invité pour recevoir le prix Vanguard couronnant l'ensemble de sa carrière. Et ce dernier s'est montré à la hauteur de sa réputation. En conclusion d'un discours totalement lunaire où il s'est dit "prêt à mourir pour l'art", le mari de Kim K a fait une annonce choc en se déclarant candidat pour les présidentielles de 2020. Et ainsi succéder au premier président black Barack Obama, d'ailleurs interpellé par une pétition pour qu'il oblige Kanye West à sortir son nouvel album. Mais une simple prise de température sur Twitter suffit pour se rendre compte que c'est mal barré.

D'autant que l'artiste a reconnu qu'il avait "fumé" avant de monter sur scène. "J'ose même pas me présenter comme délégué à mon conseil de classe et Kanye West se présente à la présidentielle 2020... #TrèsBienPoursuivons" lance ainsi avec ironie @Tonio_life, sur le même mode que @Samir_casino : "ahahahahahah Kanye West il a fumer un arbre je crois". @Supermegadrivin n'en pense pas moins : "Donc @kanyewest va se présenter aux présidentielles. Si le @le_gorafi s'arrête, c'est à cause de la concurrence déloyale de la réalité". C'est cependant vite oublier que les USA, c'est le pays qui a mis Terminator à la tête de la Californie, mais encore le même pays où l'alternative Donald Trump apparait crédible pour les présidentielles de 2016. Why not Kanye ? Voteriez-vous pour Kanye West ?