Music Buzz : A seulement 3 ans il devient le plus jeune DJ du monde

Ecrit par

Le talent n'a pas d'âge. C'est ce que démontre chaque jour ce jeune Sud-africain de seulement 3 ans qui est devenu le plus jeune DJ du monde !

Beaucoup rêveraient de percer dans la musique ! Jeunes et moins jeunes, et même ce chien qui reprend Metallica à la batterie rêvent d'atteindre les sommets. Pourtant aujourd'hui fini les guitares sèches et la batterie, place aux tablettes de mixage ! Avec la montée et la popularisation de l'électro à travers le monde, de plus en plus d'artistes essayent de percer dans ce domaine et c'est le cas de DJ Arch Jr. A seulement 3 ans, ce jeune Sud-africain s'est présenté au télé-crochet 'South Africa's Got Talent' afin de montrer aux juges, au public et au monde entier que même s'il ne sait pas encore bien parler, il sait mixer mieux que certains déjà dans le métier. Accompagné de son père le DJ Arch premier du nom, le jeune garçon a ébloui et impressionné la salle entière !

La musique est parfois une affaire familiale comme une transmission de patrimoine, c'est ce que témoigne le père de DJ Arch Jr qui affirme qu'il avait acheté un logiciel de mixage pour sa propre utilisation, mais que son fils a commencé à s'y mettre alors qu'il n'avait qu'un an, à aimer ça jusqu'à en développer quasiment une passion. Il affirme également que ce dernier commence à jouer dans des fêtes avec ses amis et qu'une page Facebook a été ouverte pour lui ! DJ Arch Jr fait le buzz sur la toile depuis la mise en ligne de la vidéo et met carrément le feu à Youtube avec ses deux millions de vues. Les juges et le public offrent un standing ovation au jeune DJ qui fait des signes de main pour saluer. DJ Arch Jr n'a rien à envier aux Minions qui se la jouent façon David Guetta puisqu'il est devenu en quelques jours la star du web ! Un set pour l'Ultra South Africa en prévision ? Avez-vous aimé l'audition de DJ Arch Jr ?