Internet

My Idol, la nouvelle appli inutile qui va vous obséder !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Thank God it’s Friday ! Pour fêter l’arrivée du weekend, quoi de mieux qu’une petite danse ? Non, vous ne voulez pas ? Alors laissez votre avatar s’en charger, grâce à l’application complètement décalée et inutile (mais carrément addictive) qui fait le buzz sur la toile ces dernières heures : My Idol, à découvrir par ici !

Besoin de vous détendre en cette fin de semaine difficile ? La rédac’ de meltyBuzz vous a déniché l’application parfaite pour cela : My Idol. Vous le savez, sur notre site, nous vous parlons régulièrement d’applis très LOL et WTF, en atteste la Sext Machine qui envoie (presque) des photos coquines. Et bien My Idol réunit indéniablement ces deux valeurs, entre humour et côté complètement décalé ! Depuis quelques heures, sur les réseaux sociaux, tout le monde parle de cette application développée par la société chinoise Huanshi Ltd, gratuite et disponible en téléchargement seulement sur l’App Store d’Apple. Assez de suspense à présent : à quoi sert My Idol et quel est son concept ? A tout cela, la réponse est assez simple : My Idol est complètement inutile, mais c’est justement ce qui la rend indispensable ! Les détails par ici.

Oserez-vous vous lancer ?

L’application chinoise My Idol vous permet de créer votre double virtuel, en scannant votre visage via votre webcam pour ensuite vous faire apparaître sur votre écran en mode avatar. Comme dans une version évoluée des Sims ou de Barbie, vous pouvez ensuite choisir votre look et votre façon de vous déhancher autour d’une barre de fer. Car oui, votre avatar est forcément un pro de la pôle dance et de la chanson…en mandarin. Plusieurs célébrités, dont Miley Cyrus, se sont déjà prêtées au jeu. Autant dire que l’on n’attend plus que vous sur l’application ! On vous aura prévenus, en tout cas, si My Idol est une application complètement inutile, elle est en tout cas très (très) addictive. A vous de la tester pour fêter l’arrivée du weekend !

À lire aussi
Le réseau de chaînes de télé TV5Monde piraté par un groupe se réclamant de Daech, Twitter secoué
À lire aussi
Dogfidelity, un Facebook pour chiens, officiellement lancé !
À lire aussi
Après l'iPhone, Skype aussi plante avec quelques caractères !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
My Idol, la nouvelle appli inutile qui va vous obséder !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible