Nabilla

Nabilla a du souci à se faire ?

Publié par
Pauline Boucher
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après être passée inaperçue dans L'amour est aveugle, Nabilla a fait le buzz dans Les Anges de la télé-réalité 5 grâce à son comportement de diva et ses phrases désormais cultes. Mais la relève semble être assurée...

Si vous avez entendu parler de Nabilla Benattia dans Les Anges de la télé-réalité 5, la jeune femme avait aussi fait une apparition dans L'amour est aveugle. Mais c'est véritablement dans l'émission made in NRJ 12 qu'elle s'est fait un nom dans le monde des people, de la mode (elle est l'égérie de Jean-Paul Gaultier) et de la télé-réalité grâce à son physique mais aussi ses phrases cultes. La rédaction de meltyBuzz vous les rappelle, au cas où vous les auriez oubliées (ne nous remerciez pas, c'est gratuit et hilarant...) :

"Les aigles ne volent pas avec les pigeons"

"Elle ferait bien de s’en mettre, elle, du vernis, parce qu’avec ses ongles pourris, ça ne lui ferait pas de mal !"

"Elle se permet de venir m’agresser ! Mais t’es qui pour venir m’agresser ? Limite je suis une serviette, c’est un torchon la fille ! Non mais allô ! C’est n’importe quoi ! Allô !"

"On va devoir se la supporter, déjà qu’elle est aigrie sans faire de régime, alors là, ça va être le chaos total. La mamie qui veut faire un régime ! Le calvaire"

"Le shopping, c’est trop ma vie"

"C'est la guerre mondiale de 78"

Et bien entendu, nous avons gardé le meilleur pour la fin : "Non mais allô ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ! C'est comme si je te dis t'es une fille et t'as pas de cheveux. Non mais allô quoi !"

Mais le phénomène Nabilla n'a pas fini de faire parler non seulement parce que la bimbo n'est pas prête de quitter le petit écran, mais aussi parce que la relève semble être bel et bien assurée ! En effet, les candidats de télé-réalité se succèdent (les émissions se multiplient) et certains comme Anaïs, la séductrice du Bachelor qui a lâché "Tu penses qu'on peut bronzer avec le feu ?", enflamment Twitter. Si elle est ainsi devenue la risée du web en quelques minutes pour avoir posé cette question, elle est aussi rentrée dans les annales des phrases cultes, au même titre que celles de Nabilla (bon peut-être pas en fait parce qu'elle a mis la barre très haute) ! Alors avec cette réplique, Anaïs sera-t-elle le nouveau phénomène buzz de l'année ou les téléspectateurs retiendront d'elle qu'elle n'est pas futée (mais qu'elle se rassure, elle n'est pas la seule à faire partie de cette catégorie !) ?

Pour Nabilla perdre la vedette serait un cauchemar et même si de nombreuses jeunes femmes rêvent d'avoir son physique et son train de vie (personnellement, ça ne nous déplairait pas de gagner 30.000 euros pour une demi heure d'apparition en boîte de nuit...), notre Kim Kardashian française est loin de se faire oublier et devancer par ses compères (et pourtant la queue -sans mauvais jeu de mot- est longue). Et pour cause, la jeune femme est sûrement très bien entourée, maîtrise tous ses faits et gestes et il faut avouer que ses phrases sont inégalables (Dieu merci) ! La célèbre fille Benattia est sans aucun doute la première issue d'une télé-réalité à faire autant de bruit et à rester aussi populaire aussi longtemps (presque deux ans tout de même alors que tout le monde lui donnait deux mois !). Alors même si la relève semble assurée ou du moins espérée par de nombreuses jeunes femmes désireuses de notoriété, la route pour atteindre la côte de popularité de notre Nabi-Nabilla semble encore longue ! N'arrive pas en moonwalk qui veut...

Moi, remplaçable ? Non mais allo quoi ?!
À lire aussi
Nabilla : Son dernier message à ses détracteurs sur Instagram
À lire aussi
Nabilla présente sa fishface sur Instagram
À lire aussi
Nabilla : Sans maquillage sur Instagram
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Nabilla a du souci à se faire ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible