Nabilla absente des Lauriers TV Awards, Twitter ironise

Ecrit par

Sa venue devait être la principale attraction de la soirée. Hélas pour le public et les fans de Nabilla, cette dernière a choisi de déserter la cérémonie des Lauriers TV Awards provoquant sur la toile de nombreux commentaires désabusés et moqueurs.

Le petit microcosme de la TV réalité avait marqué cette date d'une pierre blanche. Outre la célébration des principaux acteurs de ce genre télévisuel, Les Lauriers TV Awards recouvraient cette année un intérêt majeur car ils devaient selon la rumeur marquer le retour de Nabilla au premier plan. Des médias au grand public, tous espérait voir la bimbo débarquer hier soir sur le tapis rouge de La Cigale, elle dont a dit qu'elle s'était "perruquée" en blonde et réfugiée à Annemasse chez sa grand-mère Livia pour justement préparer son comeback télévisuel cette semaine. Un espoir visiblement vain, car comme l'avait pressenti @langue2puteBack en démentant la présence de Nabilla aux Lauriers TV Awards, cette dernière n'a pas daigné se montrer lors de la cérémonie.

Serait-ce le montant demandé par Nabilla qui aurait conditionné sa présence aux Lauriers TV Awards à 20.000 euros l'heure, qui aurait refroidi les ardeurs de l'organisation ? Nul ne le sait. En attendant, ce comeback avorté n'a pas fait que des heureux sur Twitter, où les fans de la it-girl se sentent quelque peu dupés, à l'image de @Nissou040 : "Les Lauriers sans Nabilla ? Non mais Allo Quoi ! J'regarde pas moi c'est nuuuuul #LTVA". La déception est d'autant plus grande que Nabilla n'a remporté aucun prix et qu'au moment de lancer son portrait, le live de la retransmission a connu un léger bug : "Putain quand on a montrer Nabilla sa a couper il l'ont fais exprès c'est pas possible #LTVA" a ainsi pesté @chriswritee. Des soucis techniques et une soirée décevante qui font dire à certains que leur candidate préférée à bien fait de s'abstenir d'y venir : "Nabilla elle a fait le red carpet du festival de CANNES qu'est ce qu'elle sen fou d'un lauriers tout pourrie mdrrr #LTVA", tandis que notre chère @langue2puteBack en rajoutait encore une couche :"Ils ont parlés de Nabilla pendant des jours et le jour J plus personne en parle #LTVA". La question du retour de la starlette de TV réalité a le mérite de toujours rester d'actualité… L'absence de Nabilla vous a-t-elle déçu ?