Nabilla : Amélie Neten (Les Anges 6) accusée de la plagier sur Twitter

Ecrit par

Des fans des deux jeunes femmes en sont venus au clash sur le réseau social suite à un tweet d’Amélie annonçant qu’elle allait offrir un joli cadeau à son fils.

Les clashs entre candidats de téléréalité, ces mini séismes qui vous font vibrer et qui passionnent, tel des vampires, les personnes assoiffées de sang. Bien que certains protagonistes soient eux-mêmes responsables de ces clashs, histoire de rappeler qu’ils sont encore présents sur la scène tweeto-médiatique, d’autres comme Amélie, dont on vous parle ce matin, en sont plutôt les victimes. En cause, les fans qui cette fois-ci attaquent plus vite que leur ombre : Tout commence avec un message d’Amélie Neten, qui partage des moments complices avec son fils Hugo sur Twitter.

Le tweet est pourtant innocent : il annonce simplement que la jeune femme va offrir un poney à son fils, un cadeau en gage de l’amour qu’elle lui porte. Mais les fans de Nabilla ne l’entendent pas de cette oreille, et s’en sont violemment pris à la jeune femme. La raison à cela ? Elle est accusée de "plagier" la bimbo, qui s’était vu offrir deux poneys par son compagnon, et vus lors d’un épisode précédent de Allo Nabilla. Des tweets assassins entre les deux clans qui n’ont pas encore fait réagir les deux jeunes femmes. Après tout, elles sont peut-être au-dessus de ça… Et vous, vous êtes plutôt Amélie ou Nabilla ?

Nabilla : Amélie Neten (Les Anges 6) accusée de la plagier sur Twitter
Nabilla : Amélie Neten (Les Anges 6) accusée de la plagier sur Twitter