Nabilla, Booba & Animalsons, Stefan (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Que s'est-il passé cette semaine sur la planète Instagram ? De Nabilla, totalement transformée, à Stefan de Secret Story 8 qui révèle son vrai prénom, en passant par Booba qui collabore de nouveau avec Animalsons, le réseau social n'a pas chômé. Focus sur les publications Instagram les plus marquantes.

Dimanche dernier, dans les Instagram de la semaine, Kim Kardashian, Vanessa Lawrens & Julien Guirado ainsi que Booba étaient au coeur du buzz. Cette semaine, la star de L'incroyable famille Kardashian cède sa place à Nabilla, sa "version française". La bimbo est apparue transformée sur une nouvelle photo, si bien que même ses fans ne l'ont pas reconnue. De son côté, Booba, qui travaille activement sur son nouvel album, a annoncé travailler de nouveau avec le producteur Clément Animalsons. Enfin, Stefan, candidat éliminé de Secret Story 8, a fait une révélation inattendue concernant son prénom. C'est l'heure des Instagram de la semaine !

nabilla

C'est une rentrée riche en nouveaux projets que démarre la belle Nabilla ! La jeune femme s'apprête en effet à rejoindre la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna sur D8, dans l'émission Touche pas à mon poste. Ce n'est pas tout puisqu'elle va également lancer sa propre collection de vêtements, By Nabilla, dans les prochains jours. D'ailleurs, la belle a récemment pris la pose afin de promouvoir sa nouvelle marque ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, Nabilla a publié une photo d'elle en pleine séance de maquillage et de coiffure. Et c'est transformée que Nabilla s'est montrée sur Instagram ! En effet, sur le cliché posté par la bimbo, cette dernière est méconnaissable à tel point que ses fans ont eu du mal à la reconnaître. Que c'est derniers se rassurent : c'est bien notre Nabilla nationale !

Nabilla, Booba & Animalsons, Stefan (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine
booba et animalsons

Comme ses fans le savent bien, Booba travaille actuellement sur son septième album, dont la sortie est prévue pour fin 2014/début 2015. Pour le plus grand bonheur de son public, B2O n'hésite pas à partager des informations sur ce nouvel opus via les réseaux sociaux ! Récemment, il a annoncé avec qui il travaillait pour la production de cet album. Ainsi, Animalsons sera aux prods du 7e album de Booba, comme cela a été confirmé sur Instagram. En effet, le célèbre producteur Clément Animalsons a publié une photo de lui en compagnie du Duc de Boulogne sur le réseau social, en direct d'Ajaccio. C'est donc un retour aux sources pour le rappeur, qui avait collaboré avec Animalsons à de nombreuses reprises dans le passé avant de se "séparer" de lui pendant un moment.

Nabilla, Booba & Animalsons, Stefan (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine
stefan de secret story 8

Alors qu'il a été éliminé de l'aventure Secret Story 8 il y a maintenant plusieurs semaines, Stefan continue de faire le buzz. Il faut dire que le jeune homme est très présent sur les réseaux sociaux, qu'il s'agisse de Twitter, Instagram ou même Facebook. Cette semaine, il a fait une révélation des plus surprenantes le concernant ! En effet, Stefan a révélé son vrai prénom sur Instagram. Rassurez-vous : il s'appelle bien Stefan. Cependant, son prénom s'écrit Stephan et non Stefan. "Et ouais. En vrai je m'appelle StePHan. Vous le saviez ?" a-t-il écrit sur Instagram. Si la production de Secret Story 8 a choisi de modifier l'orthographe de son prénom dans l'émission, c'est tout simplement pour le différencier de Steph, autre candidat de cette saison, dont le prénom est Stéphane aussi. Le mystère est désormais levé !

Nabilla, Booba & Animalsons, Stefan (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine
capucine anav

Cette semaine, la chaîne NRJ12 a fait face au départ de l'une de ses animatrices phares : Caroline Receveur. La jeune femme, qui co-animait Le Mag avec Matthieu Delormeau depuis plusieurs mois maintenant, a en effet décidé de quitter son poste afin de se consacrer à sa société de ventes en ligne. Un coup dur pour les nombreux fans de l'émission, ainsi que pour les collègues de Caroline Receveur ! D'ailleurs, cette dernière n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes au moment d'annoncer son départ. Suite à cette annonce, Capucine Anav a laissé un émouvant message à Caroline Receveur sur Instagram. La chroniqueuse a publié une photo d'elle en compagnie de l'animatrice, puis a écrit : "Une super année à tes côtés… Je te souhaite le meilleur… Tu vas nous manquer #LeMag". Un message d'adieu qui a beaucoup touché les internautes ! Qui mérite le titre d'Instagramer de la semaine à votre avis ?

Nabilla, Booba & Animalsons, Stefan (Secret Story 8) : Les Instagram de la semaine