Nabilla, Booba VS La Fouine, Alicia Durand : Les sujets marquants de 2014 sur meltyBuzz

Ecrit par

Entre Nabilla qui retire ses prothèses mammaires, la guerre entre Booba et La Fouine et le scandale Alicia Durand, l'année 2014 aura été riche en surprises et en rebondissements sur meltyBuzz.fr. La rédaction revient pour vous sur les sujets qui ont fait le plus de buzz au cours de ces douze derniers mois.

La fin de l'année 2014 approche à grand pas, il est donc l'heure de faire un bilan sur meltyBuzz.fr ! Tout au long de l'année, de nombreux évènements et autres grands moments de buzz se sont succédés, mais trois sujets ont particulièrement fait réagir les internautes en 2014. Tout d'abord, il y a Nabilla ! Si la jeune femme s'est retrouvée à la Une de l'actualité à plusieurs reprises cette année, notamment ces dernières semaines, elle a beaucoup fait parler d'elle au début 2014. La raison est la suivante : Nabilla a retiré ses prothèses mammaires, puis a montré le résultat sur Instagram ! Souvenez-vous de ce selfie posté par la starlette et sur lequel elle présentait une poitrine anormalement plus petite qu'à son habitude. Très vite, les internautes se sont demandés ce qu'il se passait. Sur son blog La Conciergerie, Jeremstar a alors révélé que Nabilla avait retiré ses fameuses prothèses. De quoi enflammer la Toile ! Quelques jours après cet immense buzz, Nabilla a tenu à rétablir la vérité sur Twitter et a écrit : "Les réseaux sociaux et médias s'enflamment sur mon tour de poitrine et cette prétendue opération suite à une photo postée sur Instagram il y a deux jours. Pour le moment je me consacre à des projets professionnels qui vont bientôt voir le jour et je suis donc occupée à cela (…) Il y a plus important dans l'actualité que de s'intéresser à ce qui remplit mon soutien gorge".

En 2014, la guerre entre Booba et La Fouine a fait rage ! Les deux rappeurs se sont, cette année encore, taclés à de nombreuses reprises. Cette bagarre entre Booba et La Fouine a d'ailleurs inspiré le youtubeur Le Grand Julien Donzé, qui a réalisé une vidéo spéciale pour l'occasion. Dans la séquence en question, on retrouve le Duc de Boulogne et le rappeur des Yvelines s'affronter en duel à la manière du jeu vidéo Mortal Kombat. La vidéo a fait beaucoup de bruit sur la Toile ! Au-delà des nombreuses parodies de leur clash, Booba et La Fouine n'ont pas hésité à utiliser les réseaux sociaux pour régler leurs comptes. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques semaines, La Fouine s'est laissé aller à une petite danse sexy en plein direct. De quoi faire marrer B2O, qui a partagé la séquence vidéo sur son compte Instagram, accompagnée du message suivant : "#lesmotsmemanquent #lapointenepaiepas". En tout cas, la guerre entre les deux rappeurs est bien partie pour durer et continuer à faire le buzz en 2015 !

Si cette année encore, de nombreuses vidéos sont devenues virales, une a retenu l'attention du plus grand nombre. C'est l'affaire Alicia Durand ! En septembre dernier, une mineure de 15 ans et sa bande d'amis ont agressé une jeune fille qui se trouvait seule dans un parc de Nancy. Entre insultes, coups et humiliation publique, la vidéo a fait polémique sur le web. Très vite, des people s'en sont mêlés et ont fermement condamné l'attitude d'Alicia Durand, l'agresseur. Ainsi, Anaïs Camizuli et Emilia Cheranti l'ont insultée sur Facebook. "Grosse Pute ! Jtaurais bien bomber moi !" a écrit la gagnante de Secret Story 7. Alicia Durand a été mise en examen pour "violences volontaires en réunion et sur personne vulnérable" après avoir été placée en garde à vue. Devenue la cible N°1 des internautes, la jeune femme s'est exprimée dans les colonnes de l'Est Républicain, afin de donner sa version des faits. Peu de temps avant l'agression, Laura Schemyte (la victime) l'aurait critiquée en se moquant de son poids. "La moindre réflexion sur mon physique et je m'énerve tout de suite (…) Je me suis rendue compte qu'elle avait peur. Et je me suis reconnue en elle. Moi aussi je me suis retrouvée dans une situation où j'étais fragile comme elle. Ce que j'ai fait, je ne l'ai pas inventé, je l'ai moi-même subi. J'ai voulu qu'elle comprenne ce que cela faisait !" a confié Alicia Durand.

Nabilla, Booba VS La Fouine, Alicia Durand ont fait le buzz cette année, mais ils ne sont pas les seuls ! En 2014, les internautes se sont également passionnés pour les annonces sexy et insolites du site Le Bon Coin, comme la Une de Closer Hollande-Gayet en vente à 200 euros ! "La particularité de ce numéro, au delà de ce que tout le monde sait, et dont tout le monde parle, est que c'est le fichier numérique du numéro, vous n'aurez donc pas à attendre de vous faire livrer par la poste, vous le recevrez immédiatement, et pourrez en disposer comme bon vous semble, expédition gratuite…", tels sont les arguments invoqués par le vendeur de l'article. La télé-réalité fut également à l'honneur cette année, avec les photos sexy d'Emilia Cheranti (Les Princes de l'Amour) ou le gros clash Twitter entre Ayem et Caroline Receveur. Les stars de la musique se sont elles aussi retrouvées à la Une de l'actualité, et ce pour différentes raisons, comme l'agression de Jay-Z par Solange Knowles ou encore les rumeurs de grossesse de Nicki Minaj. Quoi qu'il en soit, c'est une année chargée en surprises et en buzz qui s'achève… pour encore plus de buzz en 2015 ? Espérons-le ! D'autres moments de buzz vous ont-ils marqué en 2014 ?