Nabilla clashée par Geneviève De Fontenay, sa mère s'en mêle sur Twitter !

Ecrit par

Alors que Geneviève De Fontenay taclait (encore) Nabilla, la mère de celle-ci, marie-Luce, a tenu à répondre à l'ex-directrice du comité Miss France…

Le clash qui oppose Nabilla à Geneviève De Fontenay ne date pas d'aujourd'hui : déjà en 2013, la dame au chapeau s'en prenait à elle, mais aussi à Zahia, lors d'une interview accordée à TV Mag : "Nous vivons dans une société tellement perverse. Quand vous voyez que des Nabilla et autre Zahia font la une de Paris Match et que des gamines dans certaines écoles rêvent d'être escort girls pour gagner de l'argent, il y a de quoi se poser des questions." Mais ce n'est pas tout, il y a un an, Nabilla profitait de son siège de chroniqueur dans TPMP pour répondre aux tacles de Geneviève De Fontenay, laquelle insinuait qu'elle ne méritait pas ce "poste" et qu'elle servait uniquement de "garniture". Ce à quoi la jolie brune répliquait : "Ça fait deux ans, depuis que j'ai fait ce fameux buzz médiatique, qu'elle me lâche pas la grappe. Elle est à fond contre moi, je ne sais pas pourquoi. Elle devrait plutôt changer son chapeau (...) on dirait une capote qu'elle a sur la tête".

Aujourd'hui, l'ancienne directrice du comité Miss France est de retour - plus en forme que jamais - pour tacler la bimbo. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, elle se plaint que "Notre société part en vrille. On ne parle que de Nabilla et ses seins farcis ou de Zahia qui sert de dessert à Ribéry. Les Miss telles que je les ai connues, avec ce degré de notoriété, cela ne va bientôt plus exister ". Si la chérie de Thomas Vergara n'a pas encore réagi à ces propos, ce n'est pas le cas de… sa mère ! Il y a un peu plus d'une heure, Marie-Luce a effectivement répondu à ces attaques, via son compte Twitter : "vos paroles ne sont que le reflet de votre jalousie et votre frustration je vous plains ? ???????la vieillesse vous ca si mal". De là à ce que Livia, la grand-mère de Nabilla, ne réagisse à son tour, il n'y a qu'un pas… Etes-vous d'accord avec les propos de Geneviève De Fontenay ?