Nabilla : Clashée par Loana, elle répond sur Twitter

Ecrit par

Alors qu'elle a donné une interview à Closer, Loana est revenue sur le cas Nabilla, personne à qui on l'a souvent comparée. C'est donc en toute logique que la copine de Thomas Vergara a répondu sur son compte Twitter.

Tout comme Loana à l'époque où elle avait 23 ans, Nabilla connaît une période de strass et de paillettes, qui peut à tout moment, s'effondrer. Ainsi, interviewée par Closer, l'ancienne bimbo de la première saison de Loft Story est revenue sur celle qui lui a piqué la vedette et qui connaît le même destin qu'elle. C'est pourquoi les deux jeunes femmes ont souvent été comparées. "Je ne comprends pas le rapprochement que l'on fait avec moi, elle est à l'opposé de moi, aussi bien physiquement que moralement. Elle est brune, les yeux marron. Nous n'avons que la poitrine en commun" a ainsi déclaré Loana avant de rajouter : "A l'époque, je me suis noyée toute seule. Je sais que Nabilla déclare aussi qu'elle aura une carrière plus longue que moi. Je lui donne rendez-vous dans dix ans, on verra bien. Mais je ne suis pas méchante : je lui souhaite une carrière aussi longue que la mienne... sans sa fin tragique."

"Bla bla bla !"

Un petit tacle par médias interposés qui n'a pas échappé à la première intéressée, Nabilla Benattia ayant répondu sur son compte Twitter : "Bla bla bla !". Mais comme à son habitude, cette dernière a rapidement effacé son message 2.0, préférant sûrement ne pas attiser le conflit avec la blonde devenue plus célèbre pour sa descente aux enfers que pour son passage dans l'émission de M6. En effet, Loana a connu des périodes difficiles rythmées entre sept tentatives de suicide et un entourage composé d'escrocs, mais semble aujourd'hui remonter la pente et pour preuve Loana a posté une photo d'elle sans maquillage sur Facebook. Alors, en espérant que la petite amie de Thomas Vergara ne connaisse pas le même sort... Pour qui êtes vous ? Nabilla ou Loana ?

Nabilla : Clashée par Loana, elle répond sur Twitter - photo
Nabilla : Clashée par Loana, elle répond sur Twitter - photo
Source : MetroNews, Closer