Nabilla clashée par Vincent McDoom

Ecrit par

Nabilla n'en finit pas d'être clashée par ses compères et aujourd'hui c'est au tour de Vincent McDoom de s'en prendre à la bimbo made in NRJ 12.

A trop vouloir en faire, Nabilla s'attire les foudres des internautes mais aussi de ses compères de la télévision qui ne cessent de la clasher. Après l'équipe de Touche pas à mon poste, Malika Ménard ou encore Cyril Féraud qui estime "A un moment donné, le vide intersidéral, il faut que ça s'arrête !", faisant ainsi référence à Nabilla, c'est au tour de Vincent McDoom de s'attaquer à notre it-Girl nationale accro aux Louboutins. En effet, pour cette personnalité médiatique et mondaine, le phénomène Nabilla est incompréhensible puisqu'elle n'a pas de bagages et surtout "elle commence à gaver le public". Ainsi, selon ce dernier, il ne faut donc pas s'étonner du flop médiatique de son émission Allo Nabilla produite par la Grosse Equipe et diffusée sur NRJ 12 qui n'a pas dépassé la barre des 500.000 téléspectateurs, pour rappel.

Nabilla clashée par Vincent McDoom - photo
Nabilla clashée par Vincent McDoom - photo
Nabilla clashée par Vincent McDoom - photo
Nabilla clashée par Vincent McDoom - photo
Nabilla clashée par Vincent McDoom - photo

En revanche, la meilleure ennemie de Nabilla, Ayem Nour, (présentatrice sur la douzième chaîne) a, quant à elle, le respect de ce dernier qui s'exprime en toute franchise en disant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... C'est dans un nouvel épisode de la WebRealTV - diffusé ce soir sur MCE - avec Anthony Touma, Lala Joy et Sarah Kiss que Vincent McDoom clashe la bimbo made in NRJ 12 comme vous pouvez le découvrir dans le teaser publié ci-dessus. Une interview à regarder ?

Source : webreal-tv