Nabilla dans On n'est pas couché ? Pourquoi pas !

Ecrit par

Après les déclarations d'Eric Naulleau, l'idée commence à faire son chemin. Nabilla Benattia, chroniqueuse dans On n'est pas couché ? Why not !

Nous vous en avions parlé, il y a quelques heures, Eric Naulleau avait comparé Aymeric Caron et Nabilla. Chez meltyBuzz aussi, on aime imaginer. Alors pourquoi pas, Nabilla Benattia au côté d'Aymeric Caron pour analyser et critiquer les invités qui passeront dans le fameux fauteuil d'On n'est pas couché ? C'est ce que s'est donné comme défi la rédac de meltyBuzz. Une folle envie de découvrir Nabilla se frotter aux grands écrivains français, aux grands auteurs, aux grands cinéastes et réalisateurs avec des avis qui vous l'imaginez pourraient bel et bien rester dans les annales de la télévision.

Nabilla dans On n'est pas couché ? Pourquoi pas !

Nabilla c'est avant tout un sens du style que tout le monde peut reconnaître. Imaginez Nabilla avec son franc-parler ne rien dire face à un invité mal habillé, c'est compliqué. Il est évident que si un invité n'est pas à son goût, elle ne se cachera pas de lui faire savoir. Elle glissera une remarque qui évidemment fera un buzz sans précédent. On peut alors imaginer Nabilla dire à un politicien par exemple : "Non mais allô, tu es politicien et tu n'as pas de cravate, allô !".

Nabilla dans On n'est pas couché ? Pourquoi pas !

Nabilla est aussi une grande bavarde et l'a prouvé à nombreuses reprises. Alors il est évident que si elle commence à parler de sa vie, il sera difficile, même pour Laurent Ruquier, de l’arrêter. Imaginez qu'elle commence à raconter son histoire d'amour qu'elle entretient avec son Thomas, on est d'accord cela peut prendre des heures ! On peut aussi l'imaginer prodiguer des conseils sentimentaux et vestimentaires aux invités avec des mots qui pourraient dépasser sa pensée comme "Non mais c'est pas possible, il faut arrêter de s'habiller comme ça ! Tu peux pas ! C'est moche !". Question, est-ce que cela serait pour autant plus vexant que certaines remarques d'Aymeric Caron ? Pas sûr !

Nabilla dans On n'est pas couché ? Pourquoi pas !

Nabilla c'est aussi des bourdes. Imaginez le nombre de bêtises qu'elle pourrait dire à la télévision. En pleine argumentation, elle pourrait dire une grosse bêtise susceptible de la faire passer pour une idiote, ce qui risque de ne pas lui faire plaisir. On peut imaginer Nabilla parler de Dunkerque et d'un seul coup de dire "En même temps en Belgique ... " et là c'est la catastrophe ! Elle fini alors dans le zapping 2014, ce qui pourrait être une mauvaise chose – ou pas en fait.

Nabilla dans On n'est pas couché ? Pourquoi pas !

Nabilla c'est aussi un physique, une plastique qui en fait rêver plus d'un. Alors vous imaginez bien qu'Aymeric Caron aura du mal à rester totalement concentré sur le sujet ou sur l'invité. Il a déjà tendance à être attiré par les jolies femmes alors imaginez pour Nabilla. Mais attention Aymeric, il ne faut pas oublier que Thomas est un peu jaloux – même beaucoup en fait. Si Nabilla devenait chroniqueuse pour ONPC, les audiences de l'émission seraient peut être plus hautes, sait-on jamais ! C'est à Laurent Ruquier de décider ! Aimeriez-vous voir Nabilla dans On n'est pas couché ?

Nabilla dans On n'est pas couché ? Pourquoi pas !