Nabilla : Déclaration à Amélie sur Twitter

Ecrit par

Après s'être perdues de vue, les deux amies ont décidé de renouer les liens d'amitié et sont bien décidées à le faire savoir à leurs followers.

Début novembre, le monde de Nabilla Benattia s'écroulait. Cette dernière était placée en détention provisoire dans le cadre d'une enquête visant à éclaircir les circonstances de l'agression au couteau dont son conjoint, Thomas Vergara, avait été la victime. Après cinq semaines à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, la jeune femme a finalement pu rejoindre sa famille et passer les fêtes près des siens. Cependant, sa liberté était accompagnée de diverses conditions, dont la plus évidente : aucun contact - même par réseaux sociaux interposés - avec Thomas Vergara, et ce jusqu'au procès qui devrait avoir lieu courant 2015. Les avocats de la bimbo avaient d'ailleurs tenu à préciser que Nabilla souhaitait se retirer momentanément de la vie médiatique. Une pause relativement courte puisque Nabilla a déjà repris d'assaut ses réseaux sociaux, notamment Twitter. D'ailleurs, elle en profite pour faire passer en douce des messages codés à son ancien compagnon. Un comportement qui avait amené la rédaction de meltyBuzz à se demander pourquoi Thomas et Nabilla prennent-ils des risques à communiquer sur les réseaux sociaux ?

Nabilla : Déclaration à Amélie sur Twitter
Nabilla : Déclaration à Amélie sur Twitter

Mais Thomas n'est pas le seul avec qui la jeune femme tente de communiquer. En effet, on vous l'apprenait sur meltybuzz, Nabilla se serait réconciliée avec Amélie Neten sur Twitter. Un tweet d’Amélie - retweeté par Nabilla - laissait penser que des retrouvailles avec la bimbo étaient envisageables. Et aujourd'hui, cette information semble se confirmer. En effet, alors que Nabilla ne s'exprime que rarement de manière direct sur Twitter, celle-ci préfère favoriser ou retweeter les messages de ses followers avec lesquelles elle est d'accord. Du coup, la belle brune a mis en favoris plusieurs tweets - disponibles en photos ci-dessus - où ses fans font mention de sa réconciliation avec Amélie. C'est le cas par exemple du tweet de @RSerena59600 qui déclare : "Amelie a bien soutenu Nabilla, une amie en or. La NabillAmelie es la meilleure amitier du monde". Nabilla semble donc reconnaissante du soutien apporté par la belle blonde, et souhaite le faire savoir à ses followers. Et vous, aimeriez-vous revoir les deux amies réunies ?