Nabilla en couverture de Closer, Amélie Neten s'énerve sur Twitter

Ecrit par

Actuellement à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla ne cesse de se retrouver à la Une de l'actualité. D'ailleurs, la jeune femme fera de nouveau la couverture du magazine Closer demain, ce qui agace fortement son ex-copine Amélie Neten…

Tout à l'heure, meltyBuzz vous dévoilait les premières photos de Nabilla en prison sur Twitter. En détention depuis le week-end du 7 novembre, la jeune femme est accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara. Si elle ne cesse de faire parler d'elle depuis ce terrible drame, l'ex-star des Anges de la Télé-Réalité est malgré tout à l'abri des paparazzis et du public, dans la prison pour femmes de Versailles. Cependant, le magazine Closer serait parvenu à mettre la main sur des clichés de la bimbo en détention. Ainsi, ces images, qui seront publiées dans le nouveau numéro du journal, font actuellement le tour du web ! En tout cas, avec un tel scoop, l'hebdomadaire people signera une nouvelle couverture consacrée à Nabilla. Une décision qui ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux. Ainsi, Amélie Neten n'a pu cacher sa colère en apprenant cela.

Pour la Belge la plus connue de la télé-réalité, il ne fait aucun doute que la presse people va trop loin avec Nabilla. En apprenant que cette dernière serait de nouveau en Une de Closer demain, Amélie Neten a posté le message suivant : "Aucune limite ! Même en prison tu n'es pas à l'abri !!! Pfff". Avec ce tweet, l'ex-candidate de Secret Story apporte de nouveau son soutien à Nabilla durant cette épreuve difficile. Et si de nombreux internautes se sont montrés d'accord avec elle, d'autres ont fait part de leur joie de voir Nabilla sourire sur les photos publiées par le magazine. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'a pas fini de faire le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias ! Alors, comprenez-vous la réaction d'Amélie Neten ? Êtes-vous d'accord avec elle ? Trouvez-vous que la presse people va trop loin avec Nabilla ? Est-ce la couverture de trop selon vous ?