Nabilla en détention provisoire, Amélie Neten la soutient sur Twitter

Ecrit par

Après Ayem, c'est au tour d'Amélie Neten, ancienne amie de Nabilla, d'apporter son soutien à la petite amie de Thomas...

Le NabillaGate est l'affaire qui fait le plus de bruit ces derniers jours. D'ailleurs, meltyBuzz a consacré son Billet d'Humeur Buzz de la semaine à Nabilla et à ses bad buzz. Aujourd'hui, la jeune femme a donné de nouveaux renseignements sur le soir du drame. En effet, Nabilla a évoqué des pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait victime. Poussée par sa "peur de mourir", la star de Allô Nabilla aurait alors poignardé Thomas par légitime défense. En attendant, elle peut compter sur de nombreux soutiens à l'extérieur. Ainsi, après que son ex-meilleure amie Ayem soit passée lui déposer des affaires de rechange à la police judiciaire de Nanterre ce samedi, c'est au tour d'Amélie Neten de lui adresser un touchant message de soutien sur Twitter.

La tornade belge des Anges de la Télé-Réalité a publié une photo d'elle en compagnie de Nabilla, du temps où elles étaient copines, et a écrit : "Pensée pour elle #courage". Un message déjà retweeté par plus de 1700 internautes ! Il faut dire que les twittos sont très mobilisés pour soutenir Nabilla pendant cette période difficile. Ainsi, le hashtag #FreeNabilla est premier des tendances Twitter depuis plus de 24 heures. D'ailleurs, ils s'avouent très touchés du soutien apporté par Amélie à son ancienne amie. Très proches durant Les Anges, Amélie et Nabilla s'étaient fortement éloignées ces derniers temps, et n'hésitaient pas à se tacler via les réseaux sociaux ou les médias. Alors, ce NabillaGate permettra-t-il à Amélie Neten et Nabilla de redevenir amies ? Comment réagira Nabilla en découvrant le message posté par Amélie sur Twitter ? Les deux jeunes femmes signeront-elles la fin de leur rivalité ? Affaire à suivre ! Le message d'Amélie Neten vous a-t-il touché ?