Nabilla en prison : Une vidéo de Closer agite Twitter

Ecrit par

Nabilla est actuellement à la prison pour femmes de Versailles et une vidéo de la jeune femme vient d'être publiée sur le site de Closer. La Twittosphère est en ébullition !

Même en prison, Nabilla est traquée ! Closer a effectivement dévoilé des photos de la jeune femme alors qu'elle se trouve actuellement en détention dans la prison pour femmes de Versailles. Sur cette série de clichés, il est donc possible de voir l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste souriante et se baladant dans la cour de la maison d'arrêt aux bras d'autres co-détenues. Selon le magazine people, la bimbo serait plus en cellule d'isolement, apprendrait le français, prendrait des cours de coiffure et parlerait de tout et de rien avec ses "nouvelles" copines qui l'ont reconnue et acceptée. Les premières photos de Nabilla en prison depuis la nuit du drame ont donc agité Twitter et pour ne pas calmer la Twittosphère, Closer.fr vient de publier sur son site internet une vidéo de la bimbo.

Nabilla en prison : Une vidéo de Closer agite Twitter - photo
Nabilla en prison : Une vidéo de Closer agite Twitter - photo
Nabilla en prison : Une vidéo de Closer agite Twitter - photo
Nabilla en prison : Une vidéo de Closer agite Twitter - photo

Dans cette vidéo (que vous pouvez voir sur le site officiel de Closer), Nabilla apparait cheveux en bataille dans la cour de la prison, entourée de plusieurs co-détenues, souriante, bavarde et vêtue d'un gros pull et de baskets. C'est donc la première fois depuis son incarcération que les proches et fans de la starlette peuvent voir le visage de cette dernière, qui devrait rester derrière les barreaux encore quelques semaines puisque sa demande de mise en liberté a été refusée par le juge de la cour d'Appel de Versailles. Si on sait que Nabilla "va bien" grâce à ses photos et vidéo, reste désormais à connaître le jugement final... Pour rappel, Nabilla Benattia a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences aggravées sur son compagnon Thomas Vergara le 7 novembre après que ce dernier a reçu des coups de couteau au thorax dans un apparte-hôtel près de Paris. Rassuré de voir Nabilla ou choqué par cette vidéo ?

Source : Closer.fr