Nabilla en prison : Les premières photos sur Twitter

Ecrit par

Nabilla est en prison depuis le week-end du 7 novembre et les premières photos de la jeune femme en détention viennent d'être publiées dans le magazine Closer avant de se retrouver sur Twitter.

Dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla Benattia a été accusée d'avoir poignardé son compagnon dans un apparte-hôtel près de Paris et a donc été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences aggravées. Suite à ce drame, la jeune femme a été placée en garde à vue avant d'être emmenée à la prison pour femmes de Versailles, établissement dans lequel elle devrait rester encore quelques semaines, sa demande de mise en liberté ayant été refusée par la cour d'Appel de Versailles. Si elle ne peut donner de ses nouvelles directement, ses avocats ne manquent pas d'informer les proches et les fans de l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, via les médias, sur son état de santé et son évolution au sein de la prison. Mais aujourd'hui, sa famille et ses fans peuvent voir le quotidien de Nabilla en images et pour cause ! Closer a publié plusieurs photos montrant la starlette en prison ; des clichés qui ont été ensuite mis en ligne sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Les photos se retrouvent sur Twitter

Le magazine people dévoile donc le quotidien de la petite amie de Thomas Vergara à travers une série de clichés sur laquelle elle rit aux éclats avec celles qui partagent désormais sa vie, semble apprendre la solidarité entre co-détenues et passe du temps dans la cour de la maison d'arrêt de Versailles. Reste désormais à savoir qui a pris ces photos... Un paparazzi ? Un membre du personnel ? Ou encore une détenue dont la soeur avait contacté Jeremstar pour lui vendre des photos de Nabilla en prison ? En tout cas, celles-ci risquent de provoquer un séisme sur Twitter, mais permettent aussi de rassurer tous ceux qui soutiennent la bimbo puisqu'elle apparait "en forme" et surtout entourée et non isolée dans sa cellule. Rassuré pour Nabilla ?

Source : Closer, NabillaNews