Nabilla : Entre cadeaux luxueux et dépression, comment a-t-elle passé Noël ?

Pour Nabilla, les fêtes de Noël ont rimé avec cadeaux luxueux et dépression selon le magazine Oops. Alors, comment la bimbo des Anges 5 a vécu ce moment normalement magique et familial ? meltyBuzz l'a imaginé pour vous, en gifs.
La semaine dernière, le magazine Oops a décrété que Nabilla Benattia est en pleine dépression au vu de son portable qui sonne moins qu'avant, les médias ne la contactant presque plus. Une rumeur aussitôt démentie sur Twitter par la principale intéressée qui a déclaré "Mouhaha il y a vraiment des gens qui achètent ça ?! Ne dépensez pas vos sous mes amours tout va bien #fuckpresspeople". Si elle demande à ses fans de ne pas dépenser leurs sous dans de la presse people, Nabilla, elle ne se gène pas pour dépenser sans compter ! En effet, Nabilla a révélé le montant des cadeaux de Noël qu'elle a reçu mais aussi le prix des présents qu'elle a offert à ses proches pour les fêtes de Noël. Et il y a plus de 10.000 euros qui sont partis dans des sacs Chanel, des chaussures Louboutin, des crèmes anti-rides ou encore dans un abonnement d'un an pour des soins de luxe à volonté dans un établissement thermal à Genève...
Mais en postant des photos de ses cadeaux et en dévoilant le prix que ces derniers ont coûté, Nabilla a créé la polémique sur les réseaux sociaux. Alors entre dépression, cadeaux luxueux et énième polémique, comment la it-Girl connue à l'international ainsi que sa famille ont-ils passé Noël ? Comment ces derniers ont réagi après avoir reçu leurs cadeaux mais aussi une flopée de critiques ? Bref, comment se passent les fêtes de fin d'année chez les Benattia maintenant qu'ils sont célèbres ? La rédaction de meltyBuzz l'a imaginé pour vous avec quelques gifs.
Quand nabilla a reçu ses cadeaux

Sa famille n’était pas en reste

Mais quand sa grand-mère découvre des crèmes anti-rides dans ses souliers

Et quand Thomas s'aperçoit qu'il n'a reçu qu'une paire de Louboutin à 3000 euros

Tarek aussi est un peu déçu de sa ceinture à 1000 euros mais il fait bonne figure !

Quand Nabilla découvre que des magazines la disent en dépression, elle rigole !

Et leur répond que tout va bien !

Alors, voilà ce qu'elle répond à ses détracteurs !

Un Noël chez les Benattia, c'est cool, il n'y a pas de stress malgré les critiques et les rumeurs !
