Nabilla & Ayem en froid, Christie (Le Mag) amoureuse, Marjorie (LPDA2) éliminée : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Une nouvelle semaine chargée de buzz en tous genres vient de s'écouler chez nos peoples ! Pour ce buzzomètre hebdomadaire, la rédaction de meltyBuzz s'est donc chargée de compiler les actualités les plus brûlantes de ces 7 derniers jours, c'est parti !

La semaine précédente nous avions droit à Amélie Neten VS Vivian, Booba, Touche Pas à Mon Poste dans le Buzzomètre de meltyBuzz, aujourd’hui place à de nouvelles personnalités ayant agité la toile ! L'arrivée de nouveaux candidats dans les émissions de télé-réalité phares que sont Les Marseillais et les Anges a suscité de nombreux commentaires chez les twittos. Il faut dire qu'Anthony et Eglantine n'ont laissé personne indifférent ! Du côté de Nabilla et Ayem qui semblaient pourtant s'être réconciliées, tout ne serait finalement pas aussi rose qu'on pourrait le supposer... Et pour finir nous nous intéresserons à Vanessa Lawrens qui a poussé un coup gueule contre ses détracteurs sur les réseaux sociaux ! Comme vous pouvez le voir, une semaine riche en rebondissements IN mais également OUT, c'est l'heure du buzzomètre de meltyBuzz !

Les Marseillais en Thaïlande
Nabilla & Ayem en froid, Christie (Le Mag) amoureuse, Marjorie (LPDA2) éliminée : Le Buzzomètre de meltyBuzz

C'est la période des tournages pour les chaînes W9 et NRJ12, les deux émissions favorites des téléspectateurs sont en cours de réalisation et le casting les composants se dévoilent petit à petit. Du côté des Marseillais en Thaïlande Anthony, le nouveau candidat affole la Toile et fait déjà battre le coeur des internautes qui laissent sur la toile de nombreux messages appréciateurs. Dévoilé par le blogueur JeremStar, ce nouveau candidat répond au doux nom d'Anthony et est âgé de 22 ans. Ce beau brun est de plus un total novice de la télé-réalité et sera donc particulièrement observé par les fans qui verront ainsi, si le jeune homme a assez de force de caractère pour se faire une place parmi les "anciens". L'arrivée d'Anthony fera-t-elle le même effet chez les candidates féminines que chez les internautes ? Il faudra attendre encore quelques mois pour le découvrir !

Christie (Le Mag)
Nabilla & Ayem en froid, Christie (Le Mag) amoureuse, Marjorie (LPDA2) éliminée : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Tout comme sa collègue Aurélie Van Daelen, Christie est folle amoureuse, et poste des photos de son chéri sur Instagram. La chroniqueuse blonde a mis de côté ses clashs avec une autre blonde, Amélie Neten pour dévoiler de nouvelles images de son compagnon via son compte Instagram. Bien qu'elle soit discrète sur le plateau de NRJ12 concernant sa relation, la jeune femme se lâche sur le réseau de partage de photos et publie de nombreux cliché en compagnie de sa moitié. En couple depuis un bon moment, Christie nage dans le bonheur et n'hésite pas à en faire profiter ses fans en partageant ces instants de joie avec son chéri sur Instagram. Un bonheur qui fait plaisir à voir et qui débouchera qui sait sur de jolies fiançailles ? C'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter !

Eglantine (LPDA2)
Nabilla & Ayem en froid, Christie (Le Mag) amoureuse, Marjorie (LPDA2) éliminée : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Décidément cette deuxième saison des Princes de l'Amour aura fait découvrir au internautes des candidates toutes plus explosives les unes que les autres ! Dernière en date, Églantine qui se dévoile ultra sexy sur Instagram. La jolie jeune femme à la la silhouette de rêve a fait son apparition la semaine dernière pour venir séduire le petit nouveau, Samir Benzema. Eglantine doit faire face à une candidate de taille Siham Bengoua qui n'a d'ailleurs rien à lui envier ! Le choix sera des plus ardus pour le Prince Samir Benzema qui devra décider de poursuivre l'aventure avec la brune incendiaire Sihma déjà très appréciée des tiwittos ou Eglantine, la blonde explosive dont les photos très sexy sur Instagram ont fait leur petit effet sur la toile...

Nabilla & Ayem
Nabilla & Ayem en froid, Christie (Le Mag) amoureuse, Marjorie (LPDA2) éliminée : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Comme beaucoup de fans l’espéraient, l'amitié entre les deux brunes était repartie du bon pied, mais Nabilla et Ayem sont de nouveau en froid mais toujours amies sur Twitter. Alors qu'il y a quelques mois à la suite de la garde à vue de Nabilla Benattia, Ayem avait fait son retour dans la vie de son ancienne meilleure amie à la grande joie de tous, les choses semblent être de nouveau au point mort entre les deux jeunes femmes. D'après certaines sources, l'ancienne petite amie de Thomas Vergara ne donnerait plus de nouvelles à celle qui a été une des premières à lui apporter son soutien après le drame. Cette absence de coup de téléphone ou de signe de vie de la part de Nabilla peut s’expliquer par le fait que la jeune femme est désormais isolée et entourée de ses proches. De plus les deux amies se suivent toujours sur le réseau social à l'oiseau bleu et veulent peut-être garder leur amitié (re)naissante loin de l'oeil des médias...

Vanessa Lawrens
Nabilla & Ayem en froid, Christie (Le Mag) amoureuse, Marjorie (LPDA2) éliminée : Le Buzzomètre de meltyBuzz

En pleine vacances avec son amoureux, Vanessa Lawrens a poussé un coup de gueule sur Instagram ! Malgré une destination de rêve, les Caraîbes et un compagnon tout aussi idyllique Julien Guirado, la jeune femme a souhaité mettre les choses au point avec ses détracteurs via son compte Instagram. En effet, les deux tourtereaux ont partagé plusieurs photos de leur séjour, clichés qui ont été la cible de certaines mauvaises langues sur les réseaux sociaux. Vanessa Lawrens a donc déclaré sur la plateforme de partage de photos en direction de ces virulents internautes "Et ceux qui critique je pense qu'ils n'ont pas de miroir chez eux .... Vous avez le droit de ne pas nous aimer mais arrêter de vous abonnez pour libérer votre rage". Un message qui a le mérite d'être clair et qui calmera peut-être les internautes malveillants.

Marjorie (LPDA2)
Nabilla & Ayem en froid, Christie (Le Mag) amoureuse, Marjorie (LPDA2) éliminée : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Dans le programme de W9, les candidates vont et viennent selon le choix final des Princes, et vendredi dernier dans les Princes de l'Amour saison 2 Marjorie a été éliminée. Elle a réagit sur Twitter lors de la diffusion de l'épisode via son compte Twitter, et le moins que l'on puisse dire c'est que la réaction de la jeune femme n'avait rien avoir avec celle à l'écran ! Hé oui, Marjorie semble avoir tourné la page Carlito et ne ressent plus rien envers son ancien Prince qui lui aura fait tourner la tête lors du tournage. Devant choisir entre Amandine et Marjorie, le ch'ti aura préféré la première ce qui affectera profondément Marjorie qui ne pourra retenir ses larmes. Mais cette histoire est loin maintenant et la jolie brune affirme désormais à ses fans "J'ai plus que ouvert les yeux" ! Quelle buzz vous a le plus marqué ?