Nabilla et Neymar Jr sont-ils jumeaux ? Le doute sur la toile (Zaïd dans le Turfu)

Ecrit par

Nés tous deux le 5 février 1992, Nabilla et Neymar auraient plus qu'une date de naissance en commun. Plusieurs indices invitent en effet les internautes à croire qu'ils sont frères et sœurs…Une théorie loin d'être absurde.

7 février 1992 : L'Union européenne entre (à tort ?) dans une nouvelle ère en ratifiant le Traité de Maastricht. Deux jours plus tôt, c'est le monde qui sans le savoir encore, vient de voir son destin basculer. À plusieurs milliers de kilomètres de la bourgade néerlandaise, naquit du côté de Mogi Da Cruzes au Brésil, la future star du football mondial. Le petit Neymar Jr, qui fera quelques années plus tard le bonheur de la Seleçao et du Barça. Pas suffisant pour faire entrer ce 5 février 1992, dans les livres d'histoire. Il restait encore à Marie-Luce Grange de finir le travail à l'hôpital d'Ambilly en Haute-Savoie pour mettre au monde la petite Nabilla. Deux naissances pour deux destins hors du commun, dont on se demande s'ils ne sont pas davantage liés que cela. Et ce ne serait pas pour déplaire au grand fan de foot Thomas qui a laissé un mystérieux message d'anniversaire sur Instagram à sa Nabilla.

Au regard des nombreuses similitudes entre les deux jeunes gens, beaucoup de voix s'interrogent en effet sur un possible lien de famille, quitte à en faire des jumeaux. Cela pourrait expliquer cette recherche de la lumière et du buzz qui les animent en toutes occasions. De même qu'un défaut surement héréditaire dont pâtit Neymar, qui pétri de talent, ne peut se vanter de son piteux jeu d'acteur, digne de figurer dans la prochaine saison d'Hollywood Girls en compagnie de sa "sœur". Critiqué pour ses simulations, Neymar est entre autres ce qu'on peut appeler le prototype du métrosexuel, prenant tout particulièrement soin de sa chevelure. Pour sa crinière, il a d'ailleurs adopté dernièrement le même blond platine que… Nabilla qui se cachait derrière une perruque blonde pour échapper aux paparazzo. La bimbo qui a certainement craqué pour Thomas, passé à côté d'une carrière de footeux, par projection du lien qui l'unit à son "frère". Autant de coïncidences troublantes qui nous amènent à croire que Marie-Luce nous a joliment feinté depuis toutes ces années. Quels liens voyez-vous encore entre Neymar et Nabilla ?