Nabilla & Thomas, Booba VS Jacques Chirac, Zahia Dehar : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

L'anniversaire de Nabilla, le clash opposant Booba à Jacques Chirac, le cliché 100% naturel de Zahia Dehar… tant de moments de buzz ont marqué Instagram ces derniers jours ! meltyBuzz vous dit tout dans son rendez-vous Les Instagram de la semaine.

Dimanche dernier, dans Les Instagram de la semaine, Leïla & Aymeric (SS8), Anaïs Camizuli ainsi que Vanessa Lawrens & Julien Guirado faisaient le buzz. Aujourd'hui, notre rendez-vous hebdomadaire est marqué par l'anniversaire de Nabilla, le clash Booba VS Jacques Chirac ou encore la photo de Zahia Dehar sans maquillage ! Jeudi 5 février, la star de télé-réalité française a eu 23 ans. Nabilla a ainsi pu compter sur ses nombreux fans pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, mais également sur son compagnon Thomas Vergara, qui lui aurait fait parvenir de somptueux cadeaux pour l'occasion. De son côté, B2O s'est trouvé un nouvel ennemi, en la personne de Jacques Chirac ! Enfin, Zahia Dehar s'est montrée telle qu'elle était au naturel sur Instagram, démentant au passage les rumeurs de chirurgie esthétique. C'est parti pour les Instagram de la semaine !

nabilla et thomas

Jeudi fut une journée spéciale pour Nabilla ! La jeune femme a fêté son 23ème anniversaire. Pour l'occasion, elle a pu compter sur ses fans pour monter le hashtag #BonAnniversaireNabilla en Top Tweets. Mais ce n'est pas tout ! En effet, la starlette aurait également été gâtée par ses proches, et notamment son compagnon. Ainsi, les somptueux cadeaux de Thomas Vergara à Nabilla auraient été postés sur Instagram. Le matin de son anniversaire, la bimbo a publié une photo de cadeaux livrés chez elle (chaussures, sac et bijoux de marques de luxe), puis a écrit : "Se réveiller et recevoir ça à la porte … Its my Birthday today #mercipourvosmessages #mercipourvotreamour #HB #jetaimemavie". La dernière phrase de son message semble donc clairement adressée à l'ex-candidat de Secret Story 6… Une manière de le remercier pour ses cadeaux ? Ou simplement une réponse au message de son amoureux sur Instagram ?

booba vs jacques chirac

Alors qu'il compte de nombreux rivaux dans le Rap Game, Booba s'est trouvé un nouvel ennemi, bien différent des autres, puisqu'il s'agit de Jacques Chirac. En effet, si l'ancien Président français plaît beaucoup à Nabilla, il est loin de connaître le même succès auprès du Duc de Boulogne. Cette semaine, Booba s'en est même pris à Jacques Chirac sur Instagram ! Le rappeur a partagé un extrait vidéo d'un ancien discours politique de l'homme politique sur l'immigration en France. "Ils ont trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses. Et ils gagnent 50 000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur…" déclare Jacques Chirac. Toujours aussi outré par les propos de ce dernier, même des années après, Booba a écrit : "#bruitetlodeur #jacqueschirac #président #jackpirates #cequilspensentdenous #guerlainpinpin #lafranceauxratpis #libertéd'expression #pitbull #billetsviolets #onoubliepas". D'ailleurs, B2O ne s'est pas contenté d'un post Instagram pour dire ce qu'il pense de Jacques Chirac, qu'il tacle également dans son dernier titre "Billets Violets".

zahia dehar

Longtemps accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Zahia Dehar a tenu à mettre un terme aux rumeurs sur son compte Instagram. Ainsi, l'ancienne call-girl a partagé un cliché d'elle au naturel, le tout accompagné d'un message à mi-chemin entre le coup de gueule et la réflexion philosophique. "Il y a peu de gens qui jugent le fond, ils se contentent des apparences". Ce soir je pars me coucher sans mes seuls "artifices" maquillage, fausse frange, extensions. Pour celles et ceux qui en doutent encore, le reste est naturel ????Bonne nuit à tous ! PS : Finalement tout ceci n'est pas si important que ça dans la vie !" a écrit la jeune femme. Sur la photo en question, Zahia Dehar se dévoile sans maquillage, et montre ainsi à ses détracteurs qu'elle n'est pas qu'une poupée Barbie reconvertie comme créatrice de lingerie. Quoi qu'il en soit, la jeune femme fait de nouveau un sacré buzz sur les réseaux sociaux !

vincent queijo

Malade ! Et pas prévu d'aller au soleil pour les fausses rumeurs :) bien a Paris :) bisous ????

Une photo publiée par @vincentqueijo7 le

Si le casting des Anges de la Télé-Réalité 7 n'est plus un mystère, les invités de l'émission laissent quant à eux planer le doute sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, on apprenait que Julia de Friends Trip s'était envolée pour Rio, dans le cadre du tournage, une rumeur démentie par la principale intéressée sur Twitter, mais qui continue à faire couler beaucoup d'encre. Il y a quelques jours, c'est Vincent Queijo qui a démenti sa participation aux Anges de la Télé-Réalité 7 sur Instagram. Pour cela, le jeune homme a publié un selfie en direct de son lit, qu'il a légendé : "Malade ! Et pas prévu d'aller au soleil pour les fausses rumeurs :) bien a Paris :) bisous". Alors, l'ex-candidat de Secret Story 7 chercherait-il à brouiller les pistes ? C'est bien possible ! Vincent Queijo ne serait pas le seul nouveau venu dans la ville brésilienne puisque Julie (de Secret Story 4 ou de Secret Story 8) et Iliesse seraient également de la partie, d'après Ricardo de Friends Trip. Quel post Instagram vous a le plus marqué cette semaine ?