Nabilla et Thomas, Patrice Quarteron VS Badr Hari, Anaïs Camizuli : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Que s'est-il passé sur la planète Facebook cette semaine ? Entre l'affaire Nabilla, le clash Patrice Quarteron VS Badr Hari et la quête du grand amour d'Anaïs Camizuli, meltyBuzz fait le point sur les publications les plus marquantes de ces derniers jours.

Une nouvelle semaine riche en surprises et en rebondissements s'achève sur la planète Facebook ! Le week-end dernier, à la une des Facebook de la semaine, se trouvaient Anaïs Camizuli & Eddy, Booba VS Rohff ainsi qu'Emilia Cheranti (LPDLA). Aujourd'hui, la candidate vedette des Anges de la Télé-Réalité 6 reste au coeur de l'actualité. En effet, célibataire depuis un moment désormais, Anaïs Camizuli a fait part de son désespoir sur Facebook. De son côté, le boxeur Patrice Quarteron s'en est de nouveau pris à son rival Badr Hari, qui avait annulé leur rencontre du 16 octobre à la dernière minute. Enfin, après la mise en garde à vue de Nabilla, accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, le bookeur de la jeune femme s'est exprimé là-dessus via le réseau social. C'est l'heure des Facebook de la semaine !

nabilla et thomas

C'est l'affaire qui fait la Une de l'actualité depuis vendredi : Nabilla aurait poignardé son petit ami Thomas Vergara d'un coup de couteau ! La jeune femme a immédiatement été placée en garde à vue, tandis que le jeune homme est actuellement à l'hôpital. De nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux, d'Amélie Neten à Jeremstar, en passant par Julia de Friends Trip ou encore Alban Bartoli. Tous sont sous le choc ! Les proches du couple se sont également exprimés. Ainsi, Michael Bizet, le bookeur de Nabilla, a réagi sur Facebook. Il a tout d'abord annoncé que "la venue de Nabilla et Thomas au Havre" ce samedi 8 novembre, dans le cadre d'un booking en discothèque, était "compromise". Puis il a ajouté : "Pour le respect de la famille de Nabilla et Thomas, il serait souhaitable de ne faire aucun commentaire irrespectueux sur cette affaire avant conclusion de l'enquête…". Cette affaire reste donc à suivre de près.

patrice quarteron vs badr hari

Le 16 octobre dernier, la rencontre sur le ring entre Patrice Quarteron et Badr Hari était annulée, à la surprise générale. De quoi provoquer un buzz incroyable ! Aujourd'hui, le Français se montre toujours aussi critique envers son rival. D'ailleurs, alors qu'il était interviewé dans l'émission TéléSud, diffusée sur la chaîne Numéro 23, Patrice Quarteron n'a pas mâché ses mots envers Badr Hari. Il l'accuse d'avoir "une carrière arrangée de A à Z" contrairement à lui. Il a également fait une comparaison des plus originales puisqu'il a déclaré : "Badr Hari c'est le Clara Morgane de la boxe". Ce nouveau clash de Patrice Quarteron a été partagé sur Facebook par le boxeur lui-même ! Mais ce n'est pas tout puisqu'il a qualifié le "Golden Boy" de "sous-merde". Enfin, il a fermement démenti la rumeur selon laquelle un combat entre eux allait voir le jour en juin au Maroc. "Badr Hari est une homme mort pour moi, c'est fini" a conclu Patrice Quarteron.

anaïs camizuli

Depuis sa participation à Secret Story 7 l'an dernier, Anaïs Camizuli est l'une des personnalités de télé-réalité les plus en vogue. La jeune femme a ensuite fait les beaux jours des Anges de la Télé-Réalité 6 sur NRJ12. D'ailleurs, dans ces deux programmes, la jolie Marseillaise a connu une histoire d'amour avant l'un des candidats. Si elle a craqué pour Julien Guirado dans Secret Story, elle est sortie avec Benjamin dans Les Anges. Cependant, aucune de ces deux relations n'a duré bien longtemps. Il y a quelques mois, Anaïs Camizuli pensait avoir trouvé le grand amour en la personne de Bruce, mais ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui à la recherche de l'amour, Anaïs a fait part de son désespoir sur Facebook cette semaine. La jeune femme a écrit : "Je veux vivre le grand amour, la passion des premiers jours, je veux aimer et recevoir en retour… Je vous savoir si ça existe toujours". S'il s'agit des paroles du refrain de la chanson "Match Nul" de Eloquence feat. Kayliah, on suppose qu'il s'agit également d'un moyen pour Anaïs Camizuli d'exprimer ce qu'elle ressent. D'autres posts Facebook vous ont-ils marqué cette semaine ?