Nabilla et Thomas réunis dans le sud de la France ? La rumeur agite la Toile

Ecrit par

Alors qu'ils ont interdiction de communiquer, Thomas et Nabilla enfreignent la loi à tel point qu'ils pourraient se retrouver dans le sud de la France selon une rumeur.

Si Nabilla a pu recouvrer sa liberté après plus d'un mois passé à la prison pour femmes de Versailles, elle n'a, en revanche, pas le droit de quitter le territoire français mais aussi de rentrer en contact avec Thomas Vergara, celui qu'elle aurait poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 pendant une dispute. En effet, le jour de sa libération, son avocat Maître Saint-Palais avait précisé dans les médias que le couple ne devait pas communiquer par réseaux sociaux interposés autant que dans la "vie réelle". Mais ces derniers ne semblent pas vouloir respecter cette restriction judiciaire puisque Thomas et Nabilla ne cessent de s'envoyer des déclarations d'amour via leur compte Twitter et la jeune femme aurait même dans l'idée de rejoindre ce dernier dans le sud de la France selon le magazine Public.

Nabilla et Thomas réunis dans le sud de la France ? La rumeur agite la Toile
Nabilla et Thomas réunis dans le sud de la France ? La rumeur agite la Toile

En effet, l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste qui pourrait reprendre sa place au sein de l'équipe de Cyril Hanouna qu'à partir de 2016 souhaiterait retrouver son "Tomy" qui réside à Aix-en-Provence (dans le sud de la France) depuis sa sortie de l'hôpital. À savoir que le couple volcanique des Anges de la télé-réalité 5 avait "décidé de quitter la Suisse et de s'installer en France" car il "voulait se rapprocher de la famille de Thomas et puis, pour le prix d'un appart à Genève, on a une grande villa dans le sud" avait confié Nabilla Benattia, laquelle, on vous rassure, n'est pas propriétaire des lieux ! Alors les deux ex (?) tourtereaux se rejoindront-ils près d'Antibes malgré l'interdiction du juge ? La désormais célèbre bimbo prendra-t-elle ce risque ? Affaire à suivre... Pensez-vous que Nabilla va rejoindre Thomas dans le sud de la France ?