Nabilla et Zahia violemment insultées par Cindy Lopes sur Twitter

Ecrit par

Cindy Lopes n'a pas fait dans la tendresse ce week-end... Et pour cause ! La jeune femme a clashé Zahia et Nabilla sur Twitter en les insultant de "P*tes".

Si en 2014 Cindy Lopes cherchait à faire le buzz : "Jacquie et Michel pour faire le buzz, parce qu'ils sont [...] très populaires, et également pour faire parler de moi." avait-elle avoué, elle souhaite visiblement toujours être sous le feu des projecteurs pour cette nouvelle année. Et pour preuve, après avoir consterné Twitter avec le clip sexy de "Jamais synchro" d'Alibi Montana, Cindy Lopes vient de choquer (à nouveau) la Twittosphère avec un tweet très provocateur voire islamophobe puisqu'elle insulte violemment Nabilla Benattia et Zahia Dehar : "Lorsqu'on sait que les 2 plus célèbres p*tes de France sont musulmanes (Zahia et Nabilla pour ne citer qu'elles)...". Un message 2.0 aussitôt effacé par celle qui s'est fait connaitre dans la Maison des Secrets mais que les internautes ont eu le temps de capturer et de faire circuler sur les réseaux sociaux.

Nabilla et Zahia violemment insultées par Cindy Lopes sur Twitter

Alors que Cindy Lopes a sans doute voulu faire parler d'elle avec ce commentaire, cette dernière s'est plutôt attirée les foudres des twittos... C'est pourquoi la jeune femme devrait peut-être prendre en considération les conseils de la Voix de Secret Story, Dominique Duforest, lequel avait effectivement déclaré lors d'une interview pour Non Stop People : "Elle s'est lancée dans tout, la politique (...) Un moment, il faut laisser les choses à leur place. Elle n'a pas de grandes leçons à recevoir pour le porno, donc je ne vois pas quels conseils j'aurais à lui donner". Alors l'actrice X va-t-elle se faire plus discrète ou continuera-t-elle à provoquer via les réseaux sociaux ? Cindy Lopes est-elle allée trop loin ?