Nabilla : Julien Lepers se déguise comme la bimbo, elle réagit sur Twitter

Sur la sellette dans "Questions pour un champion", Julien Lepers vit manifestement la situation avec sérénité, allant même faire la teuf chez Patrick Sébastien déguisée en…Nabilla. Une imitation plus vraie que nature qui a amusé la principale intéressée sur Twitter.

On vous conseille de guetter ces prochaines semaines le compte Twitter de Julien Lepers. Le gars est en effet en total freestyle, les rumeurs autour de son éviction de "Questions pour un champion" n'ayant pas arrangé les choses. Nous vous racontions la semaine dernière la rencontre surréaliste entre ce même Julien Lepers et un fan qui s'était fait tatouer son portrait sur les fesses. Sur un mode tout aussi barrée, l'animateur emblématique de France 3 était présent samedi soir dans "ZE Fiesta", le show de Patrick Sébastien. Une émission spéciale Noël enregistrée à l'Olympia et placée sous le signe du déguisement. Celle-ci a démarré de la meilleure des manières avec l'entrée sur scène d'un Julien Lepers grimé en…Nabilla.

Siliconé, perruque brune, jupe courte…la panoplie de la bimbo était complète pour notre Juju national qui a troqué son "ah oui, oui, oui" pour un "non mais allo quoi !". Toujours aussi élogieux envers Nabilla, dont il avait fait un parallèle avec "les prostituées" il y a plusieurs mois, Patrick Sébastien a eu ces mots flatteurs pour l'animateur de QPUC : "Je connais un endroit dans Paris où tu pourrais gagner beaucoup d'argent". Il n'en reste pas moins que l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a beaucoup apprécié l'imitation, comme le prouve son message de réponse à Julien Lepers qui l'avait interpellé sur Twitter. Quand France 3 disait vouloir féminiser et rajeunir "Questions pour un champion", on était loin de se douter qu'ils le feraient avec le même animateur. Julien Lepers a-t-il définitivement craqué ?