Nabilla, Kendji Girac, Kim Kardashian : Top 10 des personnalités les plus recherchées sur Yahoo en 2015

Ecrit par

Comme chaque année, Yahoo dévoile son classement des personnalités les plus recherchées sur son moteur de recherche. Avec quelques surprises dans le lot !

2016 arrivant à grands pas, Yahoo vient de dévoiler son Top 10 des personnalités les plus recherchées sur son moteur de recherche. Si l’an dernier, Julie Gayet occupait la première place, la compagne de François Hollande a été détrônée en 2015. Après sa couronne de princesse de Cambridge, c'est en effet Kate Middleton qui s'adjuge un nouveau titre et la 1ere place de ce classement. Girl Power ! En deuxième position, toujours une femme, avec moins de classe mais plus de formes, on parle évidemment de Kim Kardashian, il va falloir qu'elle mette les bouchées doubles en terme de buzz si elle veut atteindre la tête du classement. Mais on ne se fait pas de soucis pour elle, elle sait faire, sa deuxième grossesse pourrait lui permettre d'atteindre cette place. En attendant, elle peut toujours se réconforter avec son titre de femme la plus suivie au monde sur Instagram.

Kim Kardahsian est suivie de près par une autre célébrité, encore féminine (BIM, Who run the world ?) et totalement à l’opposé de sa personnalité puisqu’il s’agit de Louane Emera, révélée dans The Voice et récompensée par un César grâce à sa prestation dans "La Famille Bélier", elle ferme le podium. 4ème place et pas des moindres, cette fois-ci occupée par un homme (enfin !), il s’agit de Kendji Girac, rendu célèbre lui aussi grâce à The Voice, il a cartonné en 2015 avec son tube Gitano et son album qui a suivi, on compte sur lui pour atteindre le podium l’année prochaine ! Suivi par Rihanna, une des plus grandes chanteuses US de sa génération, puis en sixième position Nabilla, ensuite Sophie Marceau, Johnny Hallyday, merveilleusement imité par Mathieu Delormeau dans Touche Pas à Mon Poste sous hypnose , Julie Gayet (ça change de la première place) et Jenifer qui termine ce top ten. Que pensez-vous de ce classement?